begin process at 2012 05 31 00:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion des contacts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des contacts

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 10 février 2010 à 14:05:11 | gestion des contacts

nonochan

bonjour je veux des scrips php/mysql qui me permettent de gerer mes contacts avec les fonctionalités suivantes
Fonctionnalités
- Ajout de groupes de contacts
- Ajout de contacts
- Ajout de contacts dans un groupe
- Affichage de tous les contacts
- Affichage de contacts par groupe
- Affichage de a fiche d’un contact (toutes ses données et sa photo)
- Modification, suppression de contacts
- Modification, suppression de groupes
- Recherche avancée de contacts
o Dans un ou plusieurs groupes, ou dans la liste entière des contacts
o Suivant un champ déterminé
- Génération de tous les états possibles au format pdf
o Après affichage simple des contacts groupés ou non
o Après affichage des résultats d’une recherche quelconque
o Après affichage de la fiche d’un contact
- Administration
o Création, modification, suppression d’utilisateurs
mercredi 10 février 2010 à 14:25:32 | Re : gestion des contacts

syndrael

Moi je veux gagner le gros lot de l'euro-millionnaire. Je peux laisser un message ??
S.

Cette discussion est classée dans : affichage, ajout, groupes, modification, contacts

Sujets en rapport avec ce message

Cherche coder :) [ par trasher ] Salut ! je cherche un coder php pour me coder un script de telechargement !Voila un peu :- Une partie administration avec login et mot de passe- Ajout Ajout et suppression de contact dans une liste [ par Noizet ] Hello,Désolé pour le titre, mais je ne sais pas comment on appel ceci J'aimerai réaliser une "chose" semblable à ce qu'on trouve sur msn sous option-> code de modification et d'ajout [ par inesfsg ] bonjour : -je veux savoir comment modifier le contenu d'une base de données en modifiant le contenu de balise select. -je veux savoir comment lorsque [clos] centrale de reservation hotelier [ par nidoucapo ] centrale de reservation hôtelier chaîne de plusieurs Hotel -modification et ajout e suppression de chambre et de services *ajout et suppression et mod problème de lien et modification [ par msi079 ] salut . j'ai utilisé deux méthodes différentes pour afficher et exécuter un lien afin de faire des modification dans ma base de données . la première Affichage formulaire avec jquery [ par samn1 ] Bonjour, Je débute avec Jquery et ajax mais j'ai la base html,php,js et puis je je voudrais que si je clique sur un bouton, un formulaire s'affiche t Liste déroulante mysql (affichage + insertion) [ par orygynz ] Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web et j'ai un souci pour des formulaires en lien avec une bdd. Ci-joint mon code : [cod modification template [ par hasony ] bonjour j'ai un problème lors d' insertion du Template pour mon site l'animation flash n'est pas bien fonctionner; au début tout est bien mais lors de affichage horizontal d'une boucle [ par davidb1967 ] Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher le resultat d'une boucle do while a l'horizontal avec un maximum de 3 colonne. Voici mon code: [code=php] <t Problème encodage base données [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde j'ai un problème dans l'affichage des données stockées dans une base de données, elles sont stockées correctement mais lors de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,944 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales