begin process at 2012 05 31 00:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

gestion de contenu en fonction de la session utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de contenu en fonction de la session utilisateur

lundi 10 août 2009 à 16:15:54 | gestion de contenu en fonction de la session utilisateur

skydiverca

Bonjour a toutes et a tous,
probleme pose :
sur mon site multilingue, j'utilise les sessions notamment pour parametrer la langue choisie par l'utilisateur non connecte ou connecte. Mon site dispose d'un acces de connexion ou consecutivement, je renouvelle l'id session. Sur une partie du code HTML, je souhaiterais afficher :
- le contenu A pour l'utilisateur non connecte
- le contenu B pour l'utilisateur connecte
au lieu de creer des dizaines de pages differentes ...

est-ce une bonne piste de creer une variable session :
$_SESSION['mode_connexion']="" // 0 pour non connecte et 1 pour le mode connecte et
ensuite de prendre en compte cette variable pour determiner une partie du contenu de la page ??

Voyez-vous une solution plus simple ?
je suis ouvert a toute proposition ...

Je vous remercie

Cette discussion est classée dans : utilisateur, gestion, contenu, session, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion particulière de sessions [ par slhuilli ] Bonjour,je suis en train de developper un chat en PHP qui jusque là ne me pose pas de soucis particuliers sauf un detail que j'aimerais plus avoir con Gestion d un serveur dedie [ par moho1 ] Bonjour a tous, bon au faite, j ai telecherge un espace membre et je l ai ameliore pour au il soit utiliser comme un espace d utilisateur qui fai des Infos membre actualise prochaine conneixon [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis en trein de créer un site d'élevage virtuel de dinosaureEn fait, le dinosaure doit augmenter sa force. Il a déjà un nombre de force da Session et statut [ par kopierreko ] Bonjour,Je travaille avec les sessions pour mon site afin de montrer les utilisateurs en ligne.Donc lors de la connexion, j'applique une UPDATE sur la retypage des objets varaibles de session aprés session_start [ par szambaux ] Bonjour, j'utilise AMFPHP pour mes echanges flash->php, dans mes variables de session je stock mes instance de classe par exemple mysql et user.Le pro gestion des variables session [ par cyrilherve ] boujour a tous,j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au dep erreur de session [ par ouzb ] Bonjour a tous,J'ai crée un nouveau utilisateur dans mon site.Une fois la session de l'utilisateur démarre il me cette erreur :Warning: Cannot modify Gestion des utilisateurs avec les session [ par nwija ] bonjours a ts, j'ai un problème avec les session je sais pas comment les utilise. mon probleme et que dans ma premier page index.php je demmare une Gestion contenu [ par yokoshia ] Bonsoir, Je me pose une question. Je souhaite réaliser une page simple avec plusieurs bloc de texte et multilingue. Je voudrais mettre ces textes dans probléme avec un script de gestion des sessions [ par gigikoko123 ] bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales