begin process at 2012 05 31 00:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Gestion contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion contenu

dimanche 27 février 2011 à 19:44:22 | Gestion contenu

yokoshia

Membre Club

Bonsoir,
Je me pose une question.
Je souhaite réaliser une page simple avec plusieurs bloc de texte et multilingue.
Je voudrais mettre ces textes dans une base de donnée pour pouvoir les modifier mais je voulais savoir les "bonnes pratiques" pour ce genre de rangement dans des tables.

Combien de champs ? stockage par id/langue/texte ? champ noomduchamp/langue/texte ?

Merci

Cette discussion est classée dans : texte, gestion, contenu, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci Lecture fichier texte chez l'utilisateur [ par Gandalf5798 ] Bonjour,la question est contenu dans le titre :est-il possible de lire le contenu d'un fichier situé sur le disque dur de l'utilisateur ?J'ai déjà ess Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d script gestion contenu [ par chino18 ] Bonjour.Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre .  <FONT fac gestion apostrophe [ par sokhay3 ] bonjour à tousj'ai comme un probleme avec les aopstrophes. pour ajouter ou afficher des informations dans ma base de données (mysql), j'utilise les2 f Calculer le contenu d'une chaine de texte [ par dragon ] Bonjour à tous,j'aimerais me créé un BBCode pour mon forum qui serait capapble de faire des calculs simples (+,-,*,/). J'aimerais savoir s'il existe u recuperer le contenu d'un texte dans une variable [ par shadow1779 ] Bonjour,j'utilise fckeditor (un editeur de texte wysiwyg open source) pour pouvoir creer des pages html sur mon site, je désire faire une option "modi Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur [ par Rimb0 ] Bonjour, Je voudrais afficher un texte différent suivant la langue du navigateur.Voici ce que j'ai écrit :$lang = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];if enregistrer le contenu d'une zone de texte [ par nicomilville ] Bonjour comment puis je faire pour enregistrer le contenu d'une zone de texte "textarea" sans base de donnée svp.A++Si vous voulez un coup de main dem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales