begin process at 2012 05 31 00:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

gestion du courrier en access 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion du courrier en access 2003

vendredi 3 décembre 2010 à 10:28:51 | gestion du courrier en access 2003

Hassanson2

Bonjour juste vous demandez, si je peux avoir une application de gestion de courrier sous access 2003
vendredi 3 décembre 2010 à 20:06:35 | Re : gestion du courrier en access 2003

kohntark

Membre Club
NON

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : access, gestion, courrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des dates. [ par alonsyl ] salut,j'utilise le tandem "php-access".dans access, j'ai des dates stockees sous format "Dates, réduit" (=> jj/mm/aaaa).losque j'execute le prg suivan GESTION COURRIER [ par romualt ] Bonjour voila j'ai besoin d'une application de gestion du courrier.le plus important pour moi serai d'avoir la modelisation UML ou MERISE de l'applica connection sécurisée à une base de données access [ par dgenaselnet ] Bonjour,je voudrai connaître le code nécessaire pour connecter plusieurs utilisateurs  à une base de données access, chacun selon son login (username Script Gestion des fichiers et utilisateur [ par yucki ] Bonjour,J'ai parcouru le site sans résultat. Je recherche un script qui permet de gérer des dossiers (ajout, suprr, upload) ainis que la gestion des u gestion des congés [ par anyah ] salut à tous,je suis une débutante en php et je suis sur un projet de gestion de congé pour mon stage,chaque salarié ont droits à 30jours de congés su gestion des dates [ par alexternet ] bonjourje voudrais savoir s'il y a une fonction Date qui permet de récupérer le dernier jour de tout les mois ouvrir page .php autre que index.php depuis .html [ par alexmel ] Bonjour, Voilà, je pense que mon souci n'est pas bien méchant, mais comme je débute en php, je ne connais pas encore les subtilité du langage. Je vo application de gestion des dossiers médicaux [ par jinenvb ] salut c'est jinen je cherche une application de gestion des dossiers médicaux et merci. Création d'un groupe de developpement [ par mehdi7604 ] Je m'appelle Mahdi El Masaoudi, 23 ans étudiant en 4ème année informatique de gestion et génie logiciel. Je veux former une équipe de développement we Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site [ par boozyboozy ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solutions pour un problème : J'ai besoin de connecter un site Web avec une interface de gestion... Et que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales