begin process at 2012 05 31 00:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Gestion curseur dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion curseur dans un formulaire

mardi 16 septembre 2003 à 23:37:34 | Gestion curseur dans un formulaire

asterixobelix

François C.

Je souhaite que le curseur soit en attente dans le champ de mon formulaire dès le chargement de celui-ci.
Comment faire? en PHP. SVP
mercredi 17 septembre 2003 à 01:39:25 | Re : Gestion curseur dans un formulaire

Tortuegeniale

Salut

c en javascript ça, pas en php vu que php n'agit pas du coté client.

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :

> François C.
>
> Je souhaite que le curseur soit en attente dans le champ de mon formulaire dès le chargement de celui-ci.
> Comment faire? en PHP. SVP
mercredi 17 septembre 2003 à 02:11:57 | Re : Gestion curseur dans un formulaire

Houzefa

en javascript :
dans <body> tu rajoutes :
onLoad="document.forms.0.champ.focus()"

faut changer 0 si ton form n'est pas le 1er de la page et champ si le champ à sélectionner ne s'appelle pas champ.

Houzéf@ - [url="http://www.123toto.com"]www.123toto.com[/url]

Réponse au message :

>
> Salut
>
> c en javascript ça, pas en php vu que php n'agit pas du coté client.
>
> ++
>
> ------
> Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [url]mailto:tortue.geniale@laposte.net[/url]
>

>
> => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > François C.
> >
> > Je souhaite que le curseur soit en attente dans le champ de mon formulaire dès le chargement de celui-ci.
> > Comment faire? en PHP. SVP
>

Cette discussion est classée dans : formulaire, gestion, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis Gestion de deux formulaires en maître/détail sur la même page [ par amewole ] Je suis confronté au problème suivant : je dois mettre en place un système de gestion appelée souvent maitre/détail du style Numéro commande/plusieurs Formulaire et Gestion de dates. [ par benett ] Bonjour à tous,J'aimerais vous poser une petite question, voici :Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'enco Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor Gestion des erreurs [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire. Gestion de plusieurs formulaire [ par francismzt ] Bonjour, Je suis en cours de création d'un site pour une asso et j'ai une question pour faciliter la création de plusieurs formulaire de contact. Je Formulaire d inscriptions avec Gestion membre + photos [ par screenzz ] Bonsoir, Je me permet de faire ce post car je suis a la recherche d un formulaire d inscription avec gestion de membre et possibilité d ajouter des p Gestion d'erreur dans un formulaire [ par pihouit ] Bonjour,Voici le code que j'utilise pour vérifier ma variable :if($ceciestlepseudo==""){echo "Vous devez choisir un pseudo<a appel formulaire [ par poupinette10 ] bjr !voilà en fait j'ai un 1er formulaire qui doit faire appel à un 2eme formulaire en php pour insérer les données du 1er dans ma base sous my sql... Upload et debit internet [ par phpwankenobi ] Bonjour à tous,Je cherche une idée pour faire patienter un utilisateur durant un processus d'upload.Je prevois :1 page avec un formulaire permettant d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales