begin process at 2012 05 31 00:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Gestion des donneés reçues par fsockopen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des donneés reçues par fsockopen

mercredi 27 février 2008 à 14:31:04 | Gestion des donneés reçues par fsockopen

adess00

Bonjour,

Je récupere des données par fsockopen sur un serveur contenant le code que je récupere.
Le problème est que sur certain serveurs, les données reçues sont précédés de la taille de ces donneés et terminé par 0 du style  : 6 coucou 0
Je pourrais recuperer ce que je dois afficher en utilisant la taille des données reçues mais le probleme est que ça depend des serveurs.

Sauriez vous comment savoir si le serveur va renvoyer la taille des données en entete.

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : taille, données, fsockopen, donneés, reçues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour les chaines de caracteres [ par ngnikos ] Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un site dans des délais assez courts et je dois donc trouver un moyen de gérer la base de données pour chaque fsockopen et boucle [ par NewSky ] Bonjour,Le problème que j'ai est peut être du à une mauvaise utilisation de fsockopen().En fait, dans le but de créer un simple crawler web, j'utilise Probleme avec les données renvoyées par fsockopen sur certain serveurs [ par adess00 ] Bonjour,J'ai ecris un code qui envoi une requete sur une page php sur un serveur mais sur certains hebergeurs (comme 1and1), il me renvoie les données Comment afficher données issues de la bdd (et les conserver selon critères utilisateur) [ par lolymeupy ] Bonjour, j'essaye de créer un site mais j'ai une question en suspend que je n'arrive pas à résoudre (malgré de nombreuses recherches en tutos et aut Formulaire en PHP Mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a afficher des données d'une BD dans un histogramme ! [ par bezzaz ] Bonjour, au niveau du code de cette page http://www.phpcs.com/codes/HISTOGRAMME-HORIZONTAL_27803.aspx si je veux affecté à $values des données à pa pb affichage données [ par maxxou56 ] Je debute en php jai peu de base et jai realisé un code pour affichées des données de ma base de données bien sur il ne fonctionne pas pouvez vous mai FCK Editor et mysql [ par amateurjava ] Bonjour,je désire utiliser FCK editor pour enregistrer des données dans une BD.Lorsque j'utilise le bouton submit, il n'y a pas de problème, les donné Récupérer des données excel/vba avec php [ par gregfr86 ] Salut à tous,J'ai un problème et j'aurais besoin de réponses de gens qui s'y connaissent plus que moi.Je voudrais faire un système pour utiliser sur u Memoire session [ par bibo06 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer une commande express sur un site oscommerce. Cette commande express consiste à facilite la commande des reve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales