begin process at 2012 05 31 00:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion des droits sur des repertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des droits sur des repertoires

vendredi 21 mai 2010 à 19:12:52 | gestion des droits sur des repertoires

xzonz

Salut a toutes et tous

une petite question simple
(dans la pratique ca doit être autre chose

j'ai un petit site héberge chez 1&1
cet espace comprend une gestion des utilisateurs
avec une base mysql .... classique

jusqu'à présent on peut gérer les actions des utilisateurs en terme de droits : uploader,supprimer,créer répertoire ...
ça fonctionne !

j'aimerais maintenant ajouter la possibilité
d'accéder ou non à certains répertoires en fonction de l'utilisateur, le htaccess ne me convient pas car j'ai beau essayer de restreindre
l'accès, quand je navigue dans les répertoires de mon site ( script qui liste les dossiers avec lien pour y accéder)le htaccess est inefficace... ? pourquoi ... je ne sais pas

y a il un autre moyen pas trop complexe de gérer l'accès sur les dossiers.

si quelqu'un avait la réponse avec du code en exemple cela serait vraiment sympa, il ne me manque plus que cela pour finaliser mon projet.

Merci d'avance pour votre aide

Franck

Cette discussion est classée dans : repertoires, site, utilisateurs, gestion, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'utilisateur [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il y a plusieurs utilisateurs.Chaque utilisateur a son username et son password.Pour vérifier sur chaque page si l'ut Gestion sessions [ par elanspeech ] Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger qu' Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et la faire affiché en ordre de position [ par euhreux ] un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'elle gestion des sessions [ par stu76 ] Bonjour,Je dois réaliser une partie sécuriser sur un site, je sais que l'on utilise un système de session. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait CMS (ou framework) pour une gestion poussée des utilisateurs [ par codefalse ] Bonjour à tous.Je vais vous détailler mon cas avant de vous expliquer mon probleme :)Voila, je doit réaliser un site internet pour une association. Ce Besoin de conseils [ par neocker ] Bonjour à tous !Tout d'abord merci pour ce site et à tous ceux qui y contribuent, car il m'a déjà beaucoup aidé.Aujourd'hui, je poste mon premier mess Gestion fichier des utilisateurs [ par nemo_1 ] Bonjour deja a toute la comunaute,Je m'excuse d'avance si la question a ete deja pose.Je l'explique il parait tres simple mais meme avec le principe j [Conception] Système de gestion des utilisateurs avec des droits différents [ par LocalStone ] Salut à tous ! Une fois n'est pas coutume , j'ai une petite question qui n'a pas à voir avec le PHP à proprement parler, mais plutôt avec la conceptio Utilisateurs et droits d'accès [ par platon179 ] Bonjour a tous :) Je dois actuellement réaliser un outil devant pouvoir être utilisé par plusieurs utilisateurs, pour un Lycée, donc par exemple élève Calendrier avec gestion des evement [ par mypollux75 ] Bonjour;Je creer le site pour une association (A.O.M.G.) et je voudrai integrer dessus un calendrier avec la gestion des evenement.C'est a dire que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales