begin process at 2012 05 31 00:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gestion dune agence de voyage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion dune agence de voyage

samedi 7 mars 2009 à 14:27:54 | gestion dune agence de voyage

nabil4ever

svp aider moi
gestion d'une agence de voyage cmt sujet de mon projet de fin détude
jé pa encore commencé dc voila aider moi svp kest ce ke j doit fairepr commencé jarrivé pa a trouvé le bn chemnin
samedi 7 mars 2009 à 14:52:14 | Re : gestion dune agence de voyage

kohntark

Membre Club
Qu'est ce que tu dois faire pour commencer ?

=> bosser

et commence par ça : <?php

.. et relie le règlement

Kohntark -

samedi 7 mars 2009 à 16:24:10 | Re : gestion dune agence de voyage

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
mais ... sort toi les doigts du cul et commence a bosser !

tu ne crois quand meme pas qu'on va te faire tout ton travail a ta place ???
dimanche 8 mars 2009 à 09:35:35 | Re : gestion dune agence de voyage

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

déjà, en effet, évite le langage sms, c'est interdit ici. Et c'est difficilement compréhensible.
Ensuite, on a dû t'apprendre à monter et gérer un projet de développement, non ?
Tu commences par la collecte des besoins : une agence de voyage, ça a besoin de quoi pour tourner?
Ensuite, tu fais ton cahier des charges.
Puis tes modèles (db, objets).
Et enfin, tu codes.

Visiblement, tu n'as même pas commencé le 1er point...si tu aspires à bosser dans ce domaine, il faudrait peut-être te rendre compte que tu devras le faire tout seul comme un grand, ça, dans ton futur boulot. Tu pourras pas aller voir ton boss et lui dire "jé pa encore commencé dc voila aider moi svp kest ce ke j doit fairepr commencé jarrivé pa a trouvé le bn chemnin", ce serait la porte direct (en tous cas, si c'est moi ton chef).
mercredi 11 mars 2009 à 00:02:57 | Re : gestion dune agence de voyage

jreaux62

Idem que Malamam ...
Fais travailler tes neurones ...

Un petit conseil quand meme, pour bien commencer :
regarde sur des sites existants (agences de voyage).
Tu verras au moins les besoins.

Cette discussion est classée dans : aider, gestion, dune, agence, voyage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'une agence de voyage [ par curieuse9informatique ] salut j'ai un projet de fin d'étude qui concerne la gestion de la clientèle et de réservation d'une agence de voyage en php/mysql,mais franchement je gestion des suivis des operations d'une agence agree western union [ par esmelo ] bonjour je suis un jeune etudiant en informatique.j'effectue actuelment un stage dans un kabinet informatik et mon theme est la gestion des suivis des [A supprimer]gestion clientèle d'une agence d'assurance [ par firdaouss2 ] [^^happy13] salut tout le monde, j'ai besoin des codes et tous ce qui concerne ce sujet svp quelqu'un m'aider de donner des conseils par quoi je va [A SUPPRIMER]agence immobiliére [ par yatera ] bjr a tout le monde,en faite je suis etudiant en dts j'ai un projet a faire le theme c'est gestion dans une agence immobiliére je vé ké vous m'aide po [BAR]aidez moi à trouver une idée d'application services web [ par nanacat ] [b]cat[/b][color=red][quote]merci d'avance[/quote][/color] je suis une étudiante de fin cycle: mon sujet est les services web. je vaudrai cre Gestion et Page D'acceuill [ par fazni ] slt j'ai fait un gestion du parcs n php et apres la gestion j'ai besoine d'un page d'acceuilll plus professionnell pour presenter la gestion du parcs gestion d'une bibliotheque [ par walid00001 ] Salut!!! J'ai un projet a rendre sur la gestion d'une bibliothèque. J'ai commencé a créer une base de données ... J'aimerai bien avoir des conseils ou Gestion de log [ par citt ] Bonjour, Je souhaite mettre en place une gestion de log sur mon site, cette gestion permettrai de savoir qui fait quoi et ou. J'ai développer une cl gestion pub sous Oracle [ par marcbol ] Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser PhpAdsnew pour gérer les publicités sur mes sites. Mais j'ai un client qui m'impose sa base de données Oracle et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales