begin process at 2012 05 31 00:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion des eleves d'un college

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des eleves d'un college

samedi 16 avril 2011 à 11:40:34 | gestion des eleves d'un college

mloukaddi

merci infinement . je besoin d'un code source de gestion d'inscription et des notes et des releve des notes des eleves d'un telle college ? merci de me repond
samedi 16 avril 2011 à 15:39:12 | Re : gestion des eleves d'un college

mailliam

aaah ces profs . . . .

Quand il s'agit de noter des élèves, d'écrire des remarques dans des relevés de notes, là y a quelqu'un.. et quand il s'agit de chercher un minimum, bin là....

Vous leur apprenez quoi à vos élèves
samedi 16 avril 2011 à 18:07:47 | Re : gestion des eleves d'un college

cod57

bonjour

il existe un gros script php -> triade
http://scripts.toocharger.com/fiches/scripts/triade/4038.htm
http://scripts.toocharger.com/scripts/php/education/
tu devrais chercher un peu mieux

a++

Cette discussion est classée dans : gestion, notes, eleves, college

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source gestion de notes des eleves [ par chokri1981 ] je besoin de code source en php gestion des notes des eleves gestion d'inscription des eleves d'un college [ par mloukaddi ] merci infiniment pour ce site : j'ai fai un formulair d'insertion d'inscription des eleves dons un tableau que je crée en wamp server .ET LORSQUE gestion de notes scolaires [ par princeau ] je suis sur le point de mettre en place un site web de gestion de bulletins d'un établissement scolaire. sincèrement j'ai peur de me planter et je dés gestion des notes des etudiants [ par richishimwe ] bonjour, j'ai trop besoin des codes sources en php pour gerer les notes des etudiants, et generer leur bulletins.les etudiants aussi quant a eux auron gestion de stock en php [ par khadijettou20 ] slt je cherche un application en php gestion de stock article,commande,facture,bon livraison merci composant Joomla [ par sabrineisimm ] Bonjour à tous, je suis débutante el programmation PHP et je suis demandée de créer un compposant personnalisé en joomla (par exemple : gestion de vo création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire [ par ALEXGETHAIME ] Je souhaite créer une BD fiable en relevant toutes les entités possibles, alors une aide de votre part serait ma bienvenue probléme avec un script de gestion des sessions [ par gigikoko123 ] bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser un Gestion site tourisrique [ par DarchelMB ] Bonjour, je suis dans mes débuts dans le développement web. je développe avec le couple PHP/Mysql. le sujet porte sur la gestion des sites touristique Procédure ou classe de gestion des options intélligente [ par Heirem ] Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait de gérer les options d'un site de façon intelligente et optimisée. Le problème venant de la quantité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales