begin process at 2012 05 31 00:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion emploi du temp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion emploi du temp

mardi 10 mai 2011 à 14:58:34 | gestion emploi du temp

mloukaddi

je vue une application (gestion enseinants ) qui contient la gestion d'emploi du temp (justement cette appli http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEIGNANTS_51091.aspx ) mais lorsque j'execute cette application partie d'emploi le serveur affiche le msg suivant ((Not Found

The requested URL /GESTION_ENSEIGNANTS/123.php was not found on this server.))
donc il manque des pages ????
merci d'avance
mercredi 11 mai 2011 à 11:17:31 | Re : gestion emploi du temp

cod57

bonjour
il faut poser la question à l'auteur du script
a++

Bonne programmation !
dimanche 15 janvier 2012 à 17:13:03 | Re : gestion emploi du temp

jabirone

auusi meme probleme :(

Cette discussion est classée dans : application, gestion, temp, emploi, enseignants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  Reflexion sur un schema de POO (gestion d'emploi du temps d'une UFR) [ par Franquito ] Bonjour à tous ! Je dois réaliser un schema pour une application de programation orienté objet. L'application fait la gestion d'emploi du temps d'un emploi du temp en php [ par koke_kaoutar ] salut tous le mondeje suis en traint de developper un application en php et l'un des menus c'est l'affichage de l'emploi du temps et j'ai ecrisle code application de gestion des dossiers médicaux [ par jinenvb ] salut c'est jinen je cherche une application de gestion des dossiers médicaux et merci. gestion des variables session [ par cyrilherve ] boujour a tous,j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au dep gestion d'emploi de temps en php [ par talianiridha ] Salut à tout le monde,réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire. Gestion de la bibliothèque [ par daoudov05 ] je suis en train de de faire une application sur la gestion de la bibliothèque alors je voulais savoir si kelkun peut me mettre à ma disposition une a GESTION COURRIER [ par romualt ] Bonjour voila j'ai besoin d'une application de gestion du courrier.le plus important pour moi serai d'avoir la modelisation UML ou MERISE de l'applica gestion de stock+douchette de code à barre [ par tchaw ] bonjour tous le monde , je suis débutant en php . je suis appelé pour faire une application de gestion de stock d'un fournisseur de materiels informat gestion banque [ par hdaly ] Bonjour a vous !! je prepare un system d'information qui doit s'interfacer avec une application bancaire, connaissez vous une application bancire open

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales