Accueil > Forum > > > > gestion des emploit des temps dans faculte
gestion des emploit des temps dans faculte
mardi 3 mars 2009 à 12:56:16 |
gestion des emploit des temps dans faculte

djo_Gafsa
|
est ce que quelqu'un(e) vous pouvez m'aider.
|
|
jeudi 5 mars 2009 à 22:57:17 |
Re : gestion des emploit des temps dans faculte

kohntark
|
BONJOUR A TOI AUSSI Oui, sans problème, tu es tellement clair et précis, poli, que ça sera avec une très grande joie que je te ferai ton script !!!
MERCI A TOI AUSSI
Kohntark -
|
|
mardi 30 novembre 2010 à 18:42:06 |
|
mardi 30 novembre 2010 à 18:44:43 |

tizatiza91
|
svp est ce qu'il ya qlq qui peu m'aider
|
|
mardi 30 novembre 2010 à 18:59:16 |
|
mercredi 1 décembre 2010 à 04:06:29 |

tizatiza91
|
merci bcp pour l'aide
de toute façon j'ai un dieu qui est avec moi et des gens qui m'aiment et qui vont m'aider ان شاء الل.
je redis ce que j'ai dit l'autre foie
est ce qu'il(elle) y a qlq'un(e) qui pourrez m'aider dans mon projet " gestion d'emploi du temps un lycée (via php et mysql)" ?
S.V.P
|
|
mercredi 1 décembre 2010 à 09:20:35 |

kohntark
|
Commence par respecter le règlement et laisse ton dieu en dehors de ça.
Stop le flood, pose ta question intelligemment, commence par un bonjour, fini par un merci, et tu auras de l'aide.
Kohntark -
|
|
Cette discussion est classée dans : temps, gestion, emploit, faculte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gestion erreur fatale [ par eax ]
salutg un pb: une erreur apparait de temps en temps sur un ImageCreateFromJpeg() suivant la taille de mon image et j'aimerais pouvoir en etre au coura
jeu de gestion de tennis [ par probordelais ]
Bonjour,Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une so
gestion d'emploi de temps en php [ par talianiridha ]
Salut à tout le monde,réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire.
Développement d'un jeu en ligne - Gestion de unités. [ par simdu80 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de développer un jeu en ligne, et je suis bloqué à un niveau de gestion des unités. En effet, je n'arrive pas à code
gestion de temps GPL [ par younes371 ]
N'importe où. mais là où il le faut.
Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ]
Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces
Gestion de log [ par citt ]
Bonjour, Je souhaite mettre en place une gestion de log sur mon site, cette gestion permettrai de savoir qui fait quoi et ou. J'ai développer une cl
gestion d'emploi du temps automatique en utilise PHP et base de données accesse [ par zianehouria ]
svp
Probleme requete sql en php [ par davidmv ]
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Le code ci-dessous doit update des tarifs à une certaine id : Le problème est pour une id='2768', il
gestion pub sous Oracle [ par marcbol ]
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser PhpAdsnew pour gérer les publicités sur mes sites. Mais j'ai un client qui m'impose sa base de données Oracle et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|