begin process at 2012 05 31 00:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion d'erreur dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'erreur dans un formulaire

lundi 1 mars 2004 à 22:06:05 | Gestion d'erreur dans un formulaire

pihouit

Bonjour,

Voici le code que j'utilise pour vérifier ma variable :
if($ceciestlepseudo==""){echo "<br><br><br><font face=\"Verdana, Arial\" size=\"3\"><center>Vous devez choisir un pseudo<br><br><a href=\"javascript:history.back(1)\">Retour</a></center></font>";exit;}

Je souhaite, lorsque je reviens sur mon formulaire après avoir cliqué sur "retour", conserver les "cases" déjà remplies car pour l'instant, le "retour" me fait un RAZ du formulaire.

Merci d'avance

Pihouit
mardi 2 mars 2004 à 01:25:02 | Re : Gestion d'erreur dans un formulaire

Tortuegeniale

Salut

c pas automatique c a toi de le faire ...

Dans tes champs de formulaire tu dois mettre par exemple <input type="text" name="nom" value="<? if ($oldnom <> '') { echo $oldnom; } ?>"> et dans la page sur laquel tu envois tu dois mettres $oldnom = $_POST['nom'];

Comme ça si il manque quelque chose ça le réaffichera

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Cette discussion est classée dans : erreur, formulaire, gestion, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion curseur dans un formulaire [ par asterixobelix ] François C.Je souhaite que le curseur soit en attente dans le champ de mon formulaire dès le chargement de celui-ci.Comment faire? en PHP. SVP Formulaire et Gestion de dates. [ par benett ] Bonjour à tous,J'aimerais vous poser une petite question, voici :Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'enco Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor formulaire et fichier texte [ par MrsDallara ] bonjour à tousj'ai un formulaire et je veux donc que son contenu soit envoyé ds un fichier texte. je suis arrivé à la faire en faisant de la sorte:$fp Erreur formulaire avec fichier joint [ par vali103 ] Bonjour,Je possède un formulaire avec fichier joint.Mais je ne reçoit pas de mail !Pourtant, aucune erreur apparait pendant l'envoi !Pouvez vous m'aid Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ] Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ] BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis Affichage bulle d'erreur sur un champ de formulaire [ par ranouf ] Bonsoir tous,Pour s'inscrire dans le site que je crée il peut arriver que l'utilisateur face des erreurs.J'arrive a tous récupéré mais ce que je voudr erreur dans un formulaire d'envoi de newsletter (simple) [ par Broack Dincht ] bonjour alors voila mon problème. J'ai fait un formulaire d'envoi de newletter sur Easy php 1.8. Les adresses mails sont récupérés dans une base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales