begin process at 2012 05 31 00:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

gestion erreur fatale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion erreur fatale

jeudi 4 septembre 2003 à 15:16:56 | gestion erreur fatale

eax

salut

g un pb: une erreur apparait de temps en temps sur un ImageCreateFromJpeg() suivant la taille de mon image et j'aimerais pouvoir en etre au courant sans afficher le message pas jolie fatal error.... lol
existe il une fonction pour tester si cette fonction s'est oui ou non bien terminée pour rediriger vers la suite ou bien vers un autre script (je souhaite éviter le or die())
merci

Sylvain [email]
jeudi 4 septembre 2003 à 16:53:22 | Re : gestion erreur fatale

Tortuegeniale

Salut

t'as pas essayé if (imagecreatefromjpeg($image)) { bla bla ??

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :

> salut
>
> g un pb: une erreur apparait de temps en temps sur un ImageCreateFromJpeg() suivant la taille de mon image et j'aimerais pouvoir en etre au courant sans afficher le message pas jolie fatal error.... lol
> existe il une fonction pour tester si cette fonction s'est oui ou non bien terminée pour rediriger vers la suite ou bien vers un autre script (je souhaite éviter le or die())
> merci
>
> Sylvain [email]
jeudi 4 septembre 2003 à 18:54:24 | Re : gestion erreur fatale

eax

ben en fait ça marche pas comme tu dis :(
ça me renvoie une erreur fatale quand meme

par exemple:

if(!$img_dest=imagecreatetruecolor($width,$height)){echo '<b>GD 2.0 requis</b> sorry :)';exit;}

me renvoie fatal error

et si j'y mets le @ devant imagecreatetruecolor ça m'affiche une page blanche c pas top et le or die() est meme pas pris en compte

Sylvain [[url="mailto:bitsenfolie@free.fr"]email[/url]]

Réponse au message :

>
> Salut
>
> t'as pas essayé if (imagecreatefromjpeg($image)) { bla bla ??
>
> ++
>
> ------
> Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [url]mailto:tortue.geniale@laposte.net[/url]
>

>
> => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut
> >
> > g un pb: une erreur apparait de temps en temps sur un ImageCreateFromJpeg() suivant la taille de mon image et j'aimerais pouvoir en etre au courant sans afficher le message pas jolie fatal error.... lol
> > existe il une fonction pour tester si cette fonction s'est oui ou non bien terminée pour rediriger vers la suite ou bien vers un autre script (je souhaite éviter le or die())
> > merci
> >
> > Sylvain [[url="mailto:bitsenfolie@free.fr"]email[/url]]
>
samedi 6 septembre 2003 à 01:35:00 | Re : gestion erreur fatale

Houzefa

po normal ca...

je vais te redonner une syntaxe qui marche avec le @ :
$img=@imagecreatetruecolor(100, 100);
if (!$img) {
echo "pas GD";
exit();
}

voila tu peux remplacer les 2 lignes du if par un die mais vu que ca marche pas...

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> ben en fait ça marche pas comme tu dis :(
> ça me renvoie une erreur fatale quand meme
>
> par exemple:
>
> if(!$img_dest=imagecreatetruecolor($width,$height)){echo '<b>GD 2.0 requis</b> sorry :)';exit;}
>
> me renvoie fatal error
>
> et si j'y mets le @ devant imagecreatetruecolor ça m'affiche une page blanche c pas top et le or die() est meme pas pris en compte
>
> Sylvain [email]

Cette discussion est classée dans : fonction, erreur, temps, gestion, fatale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r erreur: undefined index... [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:<input type="hidden" name="rechercher" value=" Droit d'accès à un répertoire en fonction de l'heure [ par jack ] Bonjour à tousC'est mon premier post en dehors de vbfrance, soyez indulgents, je connais pas grand chose au php !La question : Est-il pensable de modi erreur DomXML [ par kalf2000 ] Salut, voila j'ai un gros souci, j'ai installer PHP 5.0.4 avec apache 2, j'ai installé l'extension php_domxml.dll, jusque la tout va bien. Mais dés probleme fonction exec [ par morgandetoi06 ] voila j ai un prbleme avec la fonction execquand je fait :exec("C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe");?>ça me donne l erreur apache :'C:\Program' n'e recharger une fonction php au bout d'un certain temps [ par tortuninja444 ] Bonjour tout le monde. Je suis un newbie alors soyez pas trop mechant. Voila, mon probleme c'est que j'ai besoin de reactualiser une fonction php a Problème error_log [ par Bestgamer ] bonjour,J'ai un problème avec la fonction error_log. J'ai fait une fonction pour gérer les messages d'erreurs mais la fonction error_log n'enregistre Gestion des dates [ par switsh ] Bonjour ! Je desire réaliser un agenda. Je commence tout juste, j'ai regardé un peu la fonction date et grace à elle je peux récuperer toutes les inf jeu de gestion de tennis [ par probordelais ] Bonjour,Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une so En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales