begin process at 2012 02 14 22:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

dimanche 25 septembre 2005 à 19:04:09 | Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

girvin

Membre Club
Bonjour à tous,

Je ne cais pas me jetter par la fenêtre, mais 'est pas loin.......
Jusqu'ici, mon code fonctionnait mais j'ai désinstaller easyphp 1.7 pour installer le 1.8. Depuis, lorsque je tente de loguer un utilisateur, je recois le message d'erreur suivant:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\grégoire\mes documents\vivi\epfc\ei\ei\contact.php4:21) in c:\documents and settings\grégoire\mes documents\vivi\epfc\ei\ei\login.php4 on line 27.
Pourtant, le "loguage" fonctionne, une session s'ouvre.
Comme on peut se loguer sur quasi toutes les pages,
l'erreur est pointée sur la première ligne comportant un <a href=. Si je le supprime, il passe l'erreur au suivant <a href=. J'y comprends rien.
Je ne sais pas si mon message d'erreur a un lien avec le fait que j'ai réinstallé easyphp. Mais quoi qu'il en soit, je ne comprends pas ce que ca signifie.

Pourriez-vous m'éclairer,
merci
dimanche 25 septembre 2005 à 19:09:09 | Re : Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

girvin

Membre Club
j'ai oublié de préciser que l'erreur dans ma page login est pointée sur la ligne suivante:
        setcookie('nom',$data['nom']);
dimanche 25 septembre 2005 à 19:34:37 | Re : Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

ashboody

Membre Club
ta fonction setcookie ne doit pas etre précédée d'une fonction qui affiche un texte.
dimanche 25 septembre 2005 à 19:45:41 | Re : Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

girvin

Membre Club
Merci de m'avoir répondu,
Je ne comprends pas ta réponse, je te mets la ligne précédente:
// On vérifie que son mot de passe est correct
       if ($password == $data['mdp']){
        $loginOK = true;       
        setcookie('nom',$data['nom']);
        $cookie=$data['nom'];//l'utilisateur est logé
dimanche 25 septembre 2005 à 20:39:04 | Re : Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

ashboody

Membre Club
je te parle pas uniquement de la ligne précédente, mais de tout ce qui est avant ton setcookie. Quand le navigateur client récupere une page il recupere en premier les headers (cookies, sessions) puis le contenu de ta page. Alor si tu melange le contenu de ta page et les headers c normal qu'il te mette une erreur. Tu ne dois rien afficher avant ton setcookie
lundi 26 septembre 2005 à 13:35:28 | Re : Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

Anthomicro

Salut,

cherche "headers already sent" sur le moteur de recherche, tu constateras que la question qui revient le plus souvent est la tienne :-)

lundi 26 septembre 2005 à 14:27:59 | Re : Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

girvin

Membre Club

Merci du conseil.

mardi 27 septembre 2005 à 08:58:14 | Re : Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Et encore cet excellent article (à mon sens) de Frédéric Bouchery :
    http://frederic.bouchery.free.fr/?2005/04/04/43-headers-already-sent-jai-perdu-la-tete

mardi 27 septembre 2005 à 12:58:25 | Re : Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

Anthomicro

bien rédigé, clair et propre, mais il ne parle pas trop des méthodes de résolution (genre bufferisation de sortie)

mardi 27 septembre 2005 à 13:05:40 | Re : Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Non c'est vrai. Il en parle juste un peu, et renvoie à un autre de ses articles : http://frederic.bouchery.free.fr/?2004/08/10/9-Echo-Lapin-Ou-Tortue
      mais là non plus il n'insiste pas.
      En même temps, il a ses idées bien arrêtées sur un paquet de choses, en php...lol...donc bon. C'est un choix qui lui est propre je pense.

1 2

Cette discussion est classée dans : erreur, documents, warning, cannot, ei

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur : Cannot modify header information ? [ par netwebzone ] Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur sur mon hébergement mais pas en local sous easyphp : Warning: Cannot modify header inform Warning: Cannot use a scalar value as an array [ par mojira ] Bonjours à tous,apparemment il y a une erreur dans ce petit script qui permet de compter les visites .//----connexion------------mysql_connect($mys erreur php [ par 27 ] Salut,j'ai une erreur php sur quelque pages d'une application mais je sais pas c'est quoi, je vous donne l'erreur :Warning: Unknown(): Your script pos un pb avec l'anti-slash [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign= erreur : Warning: mysql_fetch_row() [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai une erreur que je ne trouve pas, pouvez vous m'aider : erreur : [code=autre]Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a va erreur 404 [ par gspfranc ] Bonjour j'ai trouver un code sur internet qui envoie un message lors d'une erreur 404 mais sa fonctionne pas :( <? $to="fireballgame@hotmail.com"; Warning: Cannot add header information [ par yuni ] Bonjour tous,Voilà, je sens que mon erreur est certainement aussi grosse qu'une montagne mais bon la je passe à coté depuis des heures alors peut-être Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ par anthony428 ] Bonjour, Je viens vers vous j'avais une application qui fonctionnait très bien sur mon serveur puis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur : Warning: erreur Cannot use string offset as an array in [ par paranoise ] Bonjour j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un sur cette erreur classique Cannot use string offset as an array in /home/lotettol/public_html/testreche erreur dans mon code php [ par msi079 ] salut . j'ai une erreur dans mon code php et je viens à vous pour avoir de l'aide . merci d'avance . voici l'erreur afficher : Notice: Use of undefin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales