Accueil > Forum > > > > Gestion des erreurs
Gestion des erreurs
mercredi 17 octobre 2007 à 22:19:12 |
Gestion des erreurs

Linkman
|
Bonjour, Savez-vous comment construire une bonne gestion des erreurs comme par exemple celle de phpbb qui est capable de dire par exemple si il y a trop de connexion ou que telle chose ne vas pas dans la BDD et à quelle ligne du fichier ça se trouve. Merci.
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 22:23:16 |
Re : Gestion des erreurs

Linkman
|
Réponse acceptée !
Hum avec un peu plus de recherches je viens de trouver ça : http://www.phpcs.com/codes/GESTION-ERREUR-MYSQL_38714.aspx
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 07:15:21 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
une utilisations des Exceptions, c'est puissant, c'est du php5, mais ca fonctionne terriblement bien
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 09:27:34 |
|
Cette discussion est classée dans : gestion, erreurs, exemple
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gestion personalisé des erreurs( pb : E_PARSE [ par gogosnake ]
bonjour a tous,j'ai cree un script avec "set_error_handler" me permetant de gerer les erreur php.Tous marche parfaitement exepté pour les "Parse error
Recherche exemple de gestion client [ par patmat63 ]
Bonjour,Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur.principales fonct
Gestion des erreurs [ par aquouel ]
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire.
Gérer erreurs dans un formulaire [ par chandler8692 ]
Bonjour. Je sui noob en PHP; Je m'y suis mis il y a trois jours car j'ai un projet à faire pour mon école. Je crée un sondage en php dont les premier
Sauvegarde de Serveur à Serveur ? [ par e7kv4uv ]
Bonjour,Je souhaiterais avoir un script PHP qui me permette à intervalles réguliers de sauvegarder le contenu d'un serveur (par le biais du ftp par ex
Envoie mail chaque 1 mois par exemple [ par younes371 ]
Bonjour,Voilà, j'ai une base de données qui contient des membres avec leurs adresses mail.Ce que je veux faire mnt, que a chaque 1 mois ou 2 mois, env
Supprimer texte entre ... [ par stanilou ]
Salut,J'ai un soucis avec les expressions régulieres, je cherche à remplacer un texte entre "" et "" par "test" (pour l'exemple) où $pages est une var
Problème de SESSION [ par m2rtech ]
Salut à tous Comment affecter à une variable SESSION une valeur provenant d'un formulaire ussu de la MEME page ?<ta
Matching : Technos et solutions [ par St3pH ]
Bonjour tout le monde,je suis actuellement en train de développer un comparateur de prix et il se pose à moi un probleme de matching assez embetant (q
Affichage php [ par milkasoprano ]
Bonsoir tous le monde, j'en ai plus que marre, je confons beaucoup de chose en php en ce qui conerne les lettrine daffichage.. par exemple dans ma tab
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PHP MAIL :/PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP/SNMPRE : PHP/SNMP par enissay128
Cliquez pour lire la suite par enissay128 AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|