begin process at 2010 03 20 04:03:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Gestion des erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des erreurs

mercredi 17 octobre 2007 à 22:19:12 | Gestion des erreurs

Linkman

Bonjour,

Savez-vous comment construire une bonne gestion des erreurs comme par exemple celle de phpbb qui est capable de dire par exemple si il y a trop de connexion ou que telle chose ne vas pas dans la BDD et à quelle ligne du fichier ça se trouve.

Merci.

mercredi 17 octobre 2007 à 22:23:16 | Re : Gestion des erreurs

Linkman

Réponse acceptée !
Hum avec un peu plus de recherches je viens de trouver ça :
http://www.phpcs.com/codes/GESTION-ERREUR-MYSQL_38714.aspx

jeudi 18 octobre 2007 à 07:15:21 | Re : Gestion des erreurs

coucou747

Réponse acceptée !

une utilisations des Exceptions, c'est puissant, c'est du php5, mais ca fonctionne terriblement bien

jeudi 18 octobre 2007 à 09:27:34 | Re : Gestion des erreurs

Linkman

Oui j'ai vu ça. Merci ^^

Cette discussion est classée dans : gestion, erreurs, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion personalisé des erreurs( pb : E_PARSE [ par gogosnake ] bonjour a tous,j'ai cree un script avec "set_error_handler" me permetant de gerer les erreur php.Tous marche parfaitement exepté pour les "Parse error Recherche exemple de gestion client [ par patmat63 ] Bonjour,Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur.principales fonct Gestion des erreurs [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire. Gérer erreurs dans un formulaire [ par chandler8692 ] Bonjour. Je sui noob en PHP;  Je m'y suis mis il y a trois jours car j'ai un projet à faire pour mon école. Je crée un sondage en php dont les premier Sauvegarde de Serveur à Serveur ? [ par e7kv4uv ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un script PHP qui me permette à intervalles réguliers de sauvegarder le contenu d'un serveur (par le biais du ftp par ex Envoie mail chaque 1 mois par exemple [ par younes371 ] Bonjour,Voilà, j'ai une base de données qui contient des membres avec leurs adresses mail.Ce que je veux faire mnt, que a chaque 1 mois ou 2 mois, env Supprimer texte entre ... [ par stanilou ] Salut,J'ai un soucis avec les expressions régulieres, je cherche à remplacer un texte entre "" et "" par "test" (pour l'exemple) où $pages est une var Problème de SESSION [ par m2rtech ] Salut à tous Comment affecter à une variable SESSION une valeur provenant d'un formulaire ussu de la MEME page ?<ta Matching : Technos et solutions [ par St3pH ] Bonjour tout le monde,je suis actuellement en train de développer un comparateur de prix et il se pose à moi un probleme de matching assez embetant (q Affichage php [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, j'en ai plus que marre, je confons beaucoup de chose en php en ce qui conerne les lettrine daffichage.. par exemple dans ma tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales