Accueil > Forum > > > > Gestion des erreurs
Gestion des erreurs
mercredi 17 octobre 2007 à 22:19:12 |
Gestion des erreurs

Linkman
|
Bonjour, Savez-vous comment construire une bonne gestion des erreurs comme par exemple celle de phpbb qui est capable de dire par exemple si il y a trop de connexion ou que telle chose ne vas pas dans la BDD et à quelle ligne du fichier ça se trouve. Merci.
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 22:23:16 |
Re : Gestion des erreurs

Linkman
|
Réponse acceptée !
Hum avec un peu plus de recherches je viens de trouver ça : http://www.phpcs.com/codes/GESTION-ERREUR-MYSQL_38714.aspx
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 07:15:21 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
une utilisations des Exceptions, c'est puissant, c'est du php5, mais ca fonctionne terriblement bien
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 09:27:34 |
|
Cette discussion est classée dans : gestion, erreurs, exemple
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion des erreurs [ par aquouel ]
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire.
gestion personalisé des erreurs( pb : E_PARSE [ par gogosnake ]
bonjour a tous,j'ai cree un script avec "set_error_handler" me permetant de gerer les erreur php.Tous marche parfaitement exepté pour les "Parse error
Recherche exemple de gestion client [ par patmat63 ]
Bonjour,Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur.principales fonct
composant Joomla [ par sabrineisimm ]
Bonjour à tous, je suis débutante el programmation PHP et je suis demandée de créer un compposant personnalisé en joomla (par exemple : gestion de vo
(PHP) download.php avec renomage de fichier . [ par alleztulle19 ]
Bonjours alors voila j'aurais besoin d'une page php , download.php en fesant un lien style download.php?url=EXEMPLE le fichier EXEMPLE se situant da
Redirection selon sous-domaine [ par webmag ]
Bonjour, je cherche sur le Web une réponse sans succès. Je cherche simplement une façon de créer un sous-domaine qui redirige vers un compte d'un memb
Insertion dans base de données [ par gralls ]
Bonjour a vous tous! Je m'aimerai faire l'enregistrement dans une table avec une variable comportant plus phases, comme cette exemple ci-dessous: <?
odbc_fetch_array et erreurs PHP [ par suxxa ]
Bonjour à tous et à toutes, Venant de terminer un site, j'ai souhaité l'installer sur un serveur web existant et tournant déjà. C'est ici que le pro
création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire [ par ALEXGETHAIME ]
Je souhaite créer une BD fiable en relevant toutes les entités possibles, alors une aide de votre part serait ma bienvenue
probléme avec un script de gestion des sessions [ par gigikoko123 ]
bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|