begin process at 2012 05 31 00:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion des espaces par PHP avec le HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des espaces par PHP avec le HTML

mercredi 13 avril 2005 à 16:48:53 | Gestion des espaces par PHP avec le HTML

GoldPegasus

Voila j'ai une page html généré dynamiquement qui crée un champ option a partir d'info trouver dans une base mysql. ces info comporte plusieur espace. quant j'utilise ces info pour les rechercher dans la même base je fait choix blanc. je me suis apperçu que les donnée subisait une transformation cependant elle n'est visible que par comparaisont avec la chaine originale dans la base mon souci c'est comment transférer les donne sans altération de celui-ci

merci d'avance.
jeudi 14 avril 2005 à 12:30:02 | Re : Gestion des espaces par PHP avec le HTML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

rien compris, lol. Essaye de detailler un peu mieux, voire de donner un exemple.
jeudi 14 avril 2005 à 14:15:02 | Re : Gestion des espaces par PHP avec le HTML

GoldPegasus

je récupère comme info "63__ERT" dans une page avec _ représentant un espace. quand je récupère l'info dans la page suivant elle a subit une transformation qui fait que quand je la compars a une info provenant de la même source elle sont différente. 

le problème en lui même n'est pas facile a expliquer j'espère que c'est plus claire. 
jeudi 14 avril 2005 à 14:15:13 | Re : Gestion des espaces par PHP avec le HTML

GoldPegasus

je récupère comme info "63__ERT" dans une page avec _ représentant un espace. quand je récupère l'info dans la page suivant elle a subit une transformation qui fait que quand je la compars a une info provenant de la même source elle sont différente. 

le problème en lui même n'est pas facile a expliquer j'espère que c'est plus claire. 
jeudi 14 avril 2005 à 14:28:51 | Re : Gestion des espaces par PHP avec le HTML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
quelle transformation ?

Donne un exemple de ton code, ou tu recuperes l'infos, et la reaffiche.
De quelles pages parles-tu ?

Bref, non, guere plus clair desole, lol.

Cette discussion est classée dans : base, gestion, espaces, html, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de aide a la creation d'un script [ par mitchum ] je gere un site de moto ( www.lemotocross.fr.fm) et je voudrais faire un script php pour pouvoir aller plus vite a faire mes fiches techniques (qui so Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire Envoi info fomrmulaire dans base de donnée [ par zgrominet ] Bonjour,J'ai un formulaire deja fait et je voudrais tout simplment envoyer les données du formulaire dans une table ....J'avais un petit code php mais base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite Probleme de gestion d'espace [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit soucis, voilà j'ai un formulaire qui permet de modifier son profil, seulement, dans la ligne Domiciliation, si on rentre des html-mysql-access [ par fthem ] salut à tous voila, je travaille sur une base acces qui me permet de programmer c'est moi qui saisie les données sur la base access) des chantiers typ probleme de navigation de gros débutant [ par jimmypage64 ] Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer  la navigation entre les pages de mon site. donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossier " PB Gestion Stock Base De Données [ par presti1 ] Bonjour à tous ;Voilà j'ai un souci . Je réalise pour mon entreprise de location informatique un scripts php pour la gestion du stock.J'ai fais :-Une gestion table base de données [ par redex01 ] salut tout le monde je suis à la recherche d  un script qui permet de gérer une table ( ajout, modification, suppression ) en affichant des images ass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales