Accueil > Forum > > > > Gestion d'évènement souris
Gestion d'évènement souris
jeudi 20 mars 2003 à 13:22:18 |
Gestion d'évènement souris

BSide
|
Bonjour, j'essaie depuis un sacré moment de faire fonctionner le code qui suit...(récupéré dans la source de MySQL) Impossible de le faire tourner !!! L'objectif, comme dans MySQL, est de présenter des résultats de requête dans un tableau et d'en faciliter la visibilité et la lecture. Théoriquement, le fait de passer le pointeur de la souris sur une ligne doit la faire devenir verte ; la sélectionner : orange. Qq'1 peut-il me dépanner ? Merci <?php echo "<html><head><title>Test variation couleurs des lignes</title></head>"; echo "<body>"; echo "<table border=0 cellspacing=0 cellpadding=0>"; echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">a</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">b</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">c</td></tr>"; echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">1</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">2</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">3</td></tr>"; echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">4</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">5</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">6</td></tr>"; echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">d</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">e</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">f</td></tr>"; echo "</table>"; echo "</body>"; echo "</html>"; ?>
| BSide
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 15:24:29 |
Re : Gestion d'évènement souris

Tortuegeniale
|
salut si t'incluais la fonction setPointer ça serai pas mal ... ++ --> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Bonjour, > > j'essaie depuis un sacré moment de faire fonctionner le code qui suit...(récupéré dans la source de MySQL) > Impossible de le faire tourner !!! L'objectif, comme dans MySQL, est de présenter des résultats de requête dans un tableau et d'en faciliter la visibilité et la lecture. > > Théoriquement, le fait de passer le pointeur de la souris sur une ligne doit la faire devenir verte ; la sélectionner : orange. > > Qq'1 peut-il me dépanner ? > > Merci > > > > <?php > echo "<html><head><title>Test variation couleurs des lignes</title></head>"; > echo "<body>"; > echo "<table border=0 cellspacing=0 cellpadding=0>"; > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">a</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">b</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">c</td></tr>"; > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">1</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">2</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">3</td></tr>"; > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">4</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">5</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">6</td></tr>"; > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">d</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">e</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">f</td></tr>"; > echo "</table>"; > echo "</body>"; > echo "</html>"; > ?> > |
> > BSide> 
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 20:38:44 |

BSide
|
Salut, tu as raison, g mal exprimé ma question. Le script fourni en exmple est la source récupérée par un habile clic-droit. Il fait en effet référence à une fonction, setPointer, que je ne connais pas et que la source n'indique pas. Ce que je cherche, c comment le refaire moi-même (avec ton aide... ;-) ) Le principe c de mettre en surbrillance la ligne du tableau sur laquelle pointe la souris. Mais je ne connais pas suffisamment Javascript pour le faire (g posé la même question sur Javascript CS). Si tu peux m'aider à retrouver ce type de fonction. a+ BSide ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > > salut > > si t'incluais la fonction setPointer ça serai pas mal ... > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > j'essaie depuis un sacré moment de faire fonctionner le code qui suit...(récupéré dans la source de MySQL) > > Impossible de le faire tourner !!! L'objectif, comme dans MySQL, est de présenter des résultats de requête dans un tableau et d'en faciliter la visibilité et la lecture. > > > > Théoriquement, le fait de passer le pointeur de la souris sur une ligne doit la faire devenir verte ; la sélectionner : orange. > > > > Qq'1 peut-il me dépanner ? > > > > Merci > > > > > > > > <?php > > echo "<html><head><title>Test variation couleurs des lignes</title></head>"; > > echo "<body>"; > > echo "<table border=0 cellspacing=0 cellpadding=0>"; > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">a</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">b</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">c</td></tr>"; > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">1</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">2</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">3</td></tr>"; > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">4</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">5</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">6</td></tr>"; > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">d</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">e</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">f</td></tr>"; > > echo "</table>"; > > echo "</body>"; > > echo "</html>"; > > ?> > > |
> > > > BSide> >  >
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 21:41:46 |

Tortuegeniale
|
bon allez je suis fort je te l'ai faite ..... lol en faite g juste ouverte le fichier ou elle é t lol function setPointer(theRow, theAction, theDefaultColor, thePointerColor, theMarkColor) { var theCells = null; // 1. Pointer and mark feature are disabled or the browser can't get the // row -> exits if ((thePointerColor == '' && theMarkColor == '') || typeof(theRow.style) == 'undefined') { return false; } // 2. Gets the current row and exits if the browser can't get it if (typeof(document.getElementsByTagName) != 'undefined') { theCells = theRow.getElementsByTagName('td'); } else if (typeof(theRow.cells) != 'undefined') { theCells = theRow.cells; } else { return false; } // 3. Gets the current color... var rowCellsCnt = theCells.length; var domDetect = null; var currentColor = null; var newColor = null; // 3.1 ... with DOM compatible browsers except Opera that does not return // valid values with "getAttribute" if (typeof(window.opera) == 'undefined' && typeof(theCells[0].getAttribute) != 'undefined') { currentColor = theCells[0].getAttribute('bgcolor'); domDetect = true; } // 3.2 ... with other browsers else { currentColor = theCells[0].style.backgroundColor; domDetect = false; } // end 3 // 4. Defines the new color // 4.1 Current color is the default one if (currentColor == '' || currentColor.toLowerCase() == theDefaultColor.toLowerCase()) { if (theAction == 'over' && thePointerColor != '') { newColor = thePointerColor; } else if (theAction == 'click' && theMarkColor != '') { newColor = theMarkColor; } } // 4.1.2 Current color is the pointer one else if (currentColor.toLowerCase() == thePointerColor.toLowerCase()) { if (theAction == 'out') { newColor = theDefaultColor; } else if (theAction == 'click' && theMarkColor != '') { newColor = theMarkColor; } } // 4.1.3 Current color is the marker one else if (currentColor.toLowerCase() == theMarkColor.toLowerCase()) { if (theAction == 'click') { newColor = (thePointerColor != '') ? thePointerColor : theDefaultColor; } } // end 4 // 5. Sets the new color... if (newColor) { var c = null; // 5.1 ... with DOM compatible browsers except Opera if (domDetect) { for (c = 0; c < rowCellsCnt; c++) { theCells[c].setAttribute('bgcolor', newColor, 0); } // end for } // 5.2 ... with other browsers else { for (c = 0; c < rowCellsCnt; c++) { theCells[c].style.backgroundColor = newColor; } } } // end 5 return true; } // end of the 'setPointer()' function elle est dans le dossier library de phpmyadmin et c le fichier function.js ++ --> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Salut, > > tu as raison, g mal exprimé ma question. > Le script fourni en exmple est la source récupérée par un habile clic-droit. Il fait en effet référence à une fonction, setPointer, que je ne connais pas et que la source n'indique pas. > > Ce que je cherche, c comment le refaire moi-même (avec ton aide... ;-) ) > > Le principe c de mettre en surbrillance la ligne du tableau sur laquelle pointe la souris. Mais je ne connais pas suffisamment Javascript pour le faire (g posé la même question sur Javascript CS). > > Si tu peux m'aider à retrouver ce type de fonction. > > a+ > > BSide>  > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > salut > > > > si t'incluais la fonction setPointer ça serai pas mal ... > > > > ++ > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > j'essaie depuis un sacré moment de faire fonctionner le code qui suit...(récupéré dans la source de MySQL) > > > Impossible de le faire tourner !!! L'objectif, comme dans MySQL, est de présenter des résultats de requête dans un tableau et d'en faciliter la visibilité et la lecture. > > > > > > Théoriquement, le fait de passer le pointeur de la souris sur une ligne doit la faire devenir verte ; la sélectionner : orange. > > > > > > Qq'1 peut-il me dépanner ? > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > <?php > > > echo "<html><head><title>Test variation couleurs des lignes</title></head>"; > > > echo "<body>"; > > > echo "<table border=0 cellspacing=0 cellpadding=0>"; > > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">a</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">b</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">c</td></tr>"; > > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">1</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">2</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">3</td></tr>"; > > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">4</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">5</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">6</td></tr>"; > > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">d</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">e</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">f</td></tr>"; > > > echo "</table>"; > > > echo "</body>"; > > > echo "</html>"; > > > ?> > > > |
> > > > > > BSide> > >  > > >
|
|
vendredi 21 mars 2003 à 12:14:07 |

BSide
|
T vraiment trop génial Tortuegeniale !! Merci pour ton aide et le temps que tu me fais gagner. Que le grand Couf te bénisse. BSide ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > > bon allez je suis fort je te l'ai faite ..... lol en faite g juste ouverte le fichier ou elle é t lol > > > function setPointer(theRow, theAction, theDefaultColor, thePointerColor, theMarkColor) > { > var theCells = null; > > // 1. Pointer and mark feature are disabled or the browser can't get the > // row -> exits > if ((thePointerColor == '' && theMarkColor == '') > || typeof(theRow.style) == 'undefined') { > return false; > } > > // 2. Gets the current row and exits if the browser can't get it > if (typeof(document.getElementsByTagName) != 'undefined') { > theCells = theRow.getElementsByTagName('td'); > } > else if (typeof(theRow.cells) != 'undefined') { > theCells = theRow.cells; > } > else { > return false; > } > > // 3. Gets the current color... > var rowCellsCnt = theCells.length; > var domDetect = null; > var currentColor = null; > var newColor = null; > // 3.1 ... with DOM compatible browsers except Opera that does not return > // valid values with "getAttribute" > if (typeof(window.opera) == 'undefined' > && typeof(theCells[0].getAttribute) != 'undefined') { > currentColor = theCells[0].getAttribute('bgcolor'); > domDetect = true; > } > // 3.2 ... with other browsers > else { > currentColor = theCells[0].style.backgroundColor; > domDetect = false; > } // end 3 > > // 4. Defines the new color > // 4.1 Current color is the default one > if (currentColor == '' > || currentColor.toLowerCase() == theDefaultColor.toLowerCase()) { > if (theAction == 'over' && thePointerColor != '') { > newColor = thePointerColor; > } > else if (theAction == 'click' && theMarkColor != '') { > newColor = theMarkColor; > } > } > // 4.1.2 Current color is the pointer one > else if (currentColor.toLowerCase() == thePointerColor.toLowerCase()) { > if (theAction == 'out') { > newColor = theDefaultColor; > } > else if (theAction == 'click' && theMarkColor != '') { > newColor = theMarkColor; > } > } > // 4.1.3 Current color is the marker one > else if (currentColor.toLowerCase() == theMarkColor.toLowerCase()) { > if (theAction == 'click') { > newColor = (thePointerColor != '') > ? thePointerColor > : theDefaultColor; > } > } // end 4 > > // 5. Sets the new color... > if (newColor) { > var c = null; > // 5.1 ... with DOM compatible browsers except Opera > if (domDetect) { > for (c = 0; c < rowCellsCnt; c++) { > theCells[c].setAttribute('bgcolor', newColor, 0); > } // end for > } > // 5.2 ... with other browsers > else { > for (c = 0; c < rowCellsCnt; c++) { > theCells[c].style.backgroundColor = newColor; > } > } > } // end 5 > > return true; > } // end of the 'setPointer()' function > > > elle est dans le dossier library de phpmyadmin et c le fichier function.js > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > > > tu as raison, g mal exprimé ma question. > > Le script fourni en exmple est la source récupérée par un habile clic-droit. Il fait en effet référence à une fonction, setPointer, que je ne connais pas et que la source n'indique pas. > > > > Ce que je cherche, c comment le refaire moi-même (avec ton aide... ;-) ) > > > > Le principe c de mettre en surbrillance la ligne du tableau sur laquelle pointe la souris. Mais je ne connais pas suffisamment Javascript pour le faire (g posé la même question sur Javascript CS). > > > > Si tu peux m'aider à retrouver ce type de fonction. > > > > a+ > > > > BSide> >  > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > salut > > > > > > si t'incluais la fonction setPointer ça serai pas mal ... > > > > > > ++ > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > j'essaie depuis un sacré moment de faire fonctionner le code qui suit...(récupéré dans la source de MySQL) > > > > Impossible de le faire tourner !!! L'objectif, comme dans MySQL, est de présenter des résultats de requête dans un tableau et d'en faciliter la visibilité et la lecture. > > > > > > > > Théoriquement, le fait de passer le pointeur de la souris sur une ligne doit la faire devenir verte ; la sélectionner : orange. > > > > > > > > Qq'1 peut-il me dépanner ? > > > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > > > > > <?php > > > > echo "<html><head><title>Test variation couleurs des lignes</title></head>"; > > > > echo "<body>"; > > > > echo "<table border=0 cellspacing=0 cellpadding=0>"; > > > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">a</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">b</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">c</td></tr>"; > > > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">1</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">2</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">3</td></tr>"; > > > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">4</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">5</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">6</td></tr>"; > > > > echo "<tr onmouseover=\"setPointer(this, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmouseout=\"setPointer(this, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\" onmousedown=\"setPointer(this, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99')\"><td bgcolor=\"#DDDDDD\">d</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">e</td><td bgcolor=\"#DDDDDD\">f</td></tr>"; > > > > echo "</table>"; > > > > echo "</body>"; > > > > echo "</html>"; > > > > ?> > > > > |
> > > > > > > > BSide> > > >  > > > > > >
|
|
mardi 10 août 2004 à 19:51:29 |

kenocouteau
|
Lu tout le monde bon moi mon problème maintenant c'est que dans cette magnifique fonction, on a 3 couleur et moi j'aimerai bien appeler ces couleurs à partir d'un css, est ce que quelqu'un pourrait me dire comme faut il faire, parceque les couleurs en dur c'est pas super terrible merci
|
|
Cette discussion est classée dans : code, gestion, souris, echo, évènement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de gestion d'évennement [ par glenzor ]
Bonjour, je suis pas expert en PHP et j'ai un probleme dans mon code. Je veux appelé une fonction javascript sur l'évennement onclick d'un input bout
probleme avec ECHO [ par thaaabet ]
Bonjour,J'ai une variable qui j'ai recuperé dedans un code php enregistré dans un fichier dll (pour des raisons de sécurité) ce fichier est code avec
comment afficher un captcha à la fin d'un formulaire ? [ par tiger159 ]
Bonjour,j'aimerais savoir comment intégrer un captchaà la suite de l'affichage d'un formulaire.(Il semble que ce soit dû à 'header' qui a déjàenvoyé s
probleme avec l'execution d'un programme [ par dipin ]
bonjours!j'ai un probleme j'ai un code (de calendrier) qui ne fonctionne pas sur un serveur free (adresse avec l'exemple http://dipinservice.free.fr)
Problèmes avec ISSET [ par patric31 ]
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2009,J'aimerai savoir si il est possible dans un même script de faire une saisie d'un formulaire et
Gestion du personnel [ par benlge26 ]
Bonjour,Je recherche un code qui me permettrait de gérer le personnel d'une petite entreprise d'environ 5-6 membres.L'objectif est de permettre aux ou
PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ]
Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin
recuperer l'element selectionner d'une liste [ par anouar ]
bonjour ,je suis debutant en php et je cherche de l'aide sur le code suivantmerci d'avance pour vos reponses voici le code
CODE gestion, inscription à un événement [ par corrs78 ]
Je suis à la recherche d'un bout de code ou script php, javascript , sans sql , ( je n'ai pas de BD ). pour gérer des événement, un truc tout simple s
Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ]
MaitreLgTbD Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|