begin process at 2012 05 31 00:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Gestion de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de fichier

mardi 8 février 2005 à 14:57:27 | Gestion de fichier

casper_2

Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.
Deplus,j'essaye de comprendre la gestion des fichier en php,et G une erreur comme ceci:
Parse error: parse error, unexpected ')' in c:\documents and settings\casper\bureau\testphp\fichier.php on line 2 "
Pouvez vous maider svp:

voicy ma synatxe comme elle est dans mon NOTPAD,g rien mis d'autre ni au debut,ni a la fin!!

<?
$fichier = fopen("fichier.txt", w+); //ouverture en lecture/ecriture
$str = fread($fichier, 16)); //lecture du fichier
echo $str; //affichage du contenu du fichier
fclose($fichier); //fermeture du fichier 
?>

Faut til rajouter des choses,mercie
CASPER
mardi 8 février 2005 à 17:18:24 | Re : Gestion de fichier

miny

remplace:
$str = fread($fichier, 16));
par ça:
$str = fread($fichier, 16);

ton message t'indique qu''il y a une parenthèse en trop!
mardi 8 février 2005 à 17:20:48 | Re : Gestion de fichier

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
met plutot ça $str = fread($fichier, 16); //lecture du fichier
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 8 février 2005 à 17:51:53 | Re : Gestion de fichier

casper_2

mercie bien
CASPER

Cette discussion est classée dans : fichier, php, gestion, error, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parse error [ par attentio ] novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :echo "document.location = 'ind page non visible [ par goffle ] SLTQue ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on line petit problème php [ par piaf02840 ] Voila g un problème a cette ligne 41 en php :     echo ''; Voici l'erreur du serveur : Parse error: parse error, unexpected T_ Probleme PHP [ par e0091 ] Bonjour je vien d'ouvrir mon site et jessaye d'installer mon compteur de visite mais quand je part l'installation ca me dit : Parse error: parse error Parse error : j'ai décidément du mal avec les variables !..... [ par LePROduHTML ] Bonsoir !J'essaye actuellement de créer un grand forum avec différent salons sur mon site et le tout, sans MySQL et surtout geré par un seul et unique erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te PHP parse error [ par Ziklamor ] Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui inclus du h Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ] j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_ problème incompréhensible... [ par keithsize ] bonjour,alors voila sur une page php j'ai un script qui génére un fichier avec un ID://La fonction génère un id aléatoirefunction ID() {    srand(time Parse error php sur un "try" [ par beno0ou ] Bonjour a tous, Pour mon stage, je réalisé une petite interface utilisant une base de données sur un site hébergé chez 1and1. Tout marche très bien s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales