begin process at 2012 05 31 00:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables

jeudi 13 mai 2004 à 16:33:14 | Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables

apz

----------------------------------------------------------------------
Salut,

config.php :

<?
define('ERRT','<center><br><br><br><br><Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bordercolor=black width=600><Tr><Td Width=600 align=center bgcolor=white><br><br>');

define('ERRB','<br><br><a href="javascript:history.back()"><<<<</a><br></Td></Tr></table><br><br><br><br></center>');
?>

fonctions.php :

function pmess ($temp)
{
$e = ERRB;
echo ERRT.$tmp.$e;
include_once "footer.php";
die;
}

new.php :

<?
include_once "config.php";
include_once "fonctions.php";
include_once "header.php";
?>
<form name="forme" action="check.php" method="post">
<input type="text" name="nom" value="<? if isset ($nom) echo $name;?>">
<input type="text" name="age" value="<? if isset ($age) echo $age;?>">
<input type='submit' value='Continuer'>
</form>

check.php :

<?
if (!is_string($nom)) pmess ("le nom doit etre une chaine de caractere");

if (!is_numeric($age)) pmess("l'age doit etre numerique");

?>

lorsque j'appel le fichier new.php pour remplir mes champs, ça se peut que je comettrais des erreurs en donnant les valeurs "007" à la variable $nom et "rire" à la variable $age.

alors le fichier check.php, m'affichera le message d'erreur suivant pour le champ nom :

le nom doit être une chaine de caractére

<<<<<

mais le probleme se pose lors du retour vers la page precedente !!!

Soit la page est toute blanche avec le message :

Avertissement : expiration du délai pour cette page

Soit le formulaire est tout vide apres rechargement (Actualiser)???

j'aimerais avoir mes valeurs d'auparavant ecritent dans leurs champs respectifs.

Alors comment dois-je faire pour avoir cela ?

Merci
------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st

Cette discussion est classée dans : page, php, formulaire, gestion, history

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des erreurs [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire. Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Sécurité Formulaire php. Dangereux ou pas? [ par KcHeY ] Bonjour all, J'ai entendu parler de faille(s) php et j'aurai souhaiter savoir si j'était concerné. J'ai un formulaire et un bouton (sur une page html téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php [ par brfrance ] Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire :[code=html] " name="commentaire"> plusieurs submit dans un seul formulaire [ par smahaneAAI ] Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modific sauvegarde données formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde!!!!Voilà, j'ai un problème avec un site que je suis en train de créer dans le cadre d'un projet pour le lycée... En fait j'ai un Formulaire, PHP et frame [ par maximev ] Bonjour,J'ai, sur une page un formulaire qui fait appel à ma page index.php.Cette page index.php doit réagir en fonction du formulaire pour afficher u formulaire [ par GADSN ] salut j'ai un formulaire qui comporte plusieurs boutons chacun valide le formulaire vers une page differente mon probleme c'est que je veu que la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales