begin process at 2010 02 10 12:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

gestion d'un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'un forum

vendredi 14 mars 2003 à 04:53:38 | gestion d'un forum

nlepe

Membre Club
je cherche a classer les sujets du forum en fonction des posts envoyes ceci de maniere croissante ou decroissante merci d'avance
vendredi 14 mars 2003 à 11:20:46 | Re : gestion d'un forum

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, tu peux t'expliquer un peu plus précisément?
Sinon un ORDER BY sur le champ désiré devrait suffire...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je cherche a classer les sujets du forum en fonction des posts envoyes ceci de maniere croissante ou decroissante merci d'avance

Cette discussion est classée dans : forum, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CMS (ou framework) pour une gestion poussée des utilisateurs [ par codefalse ] Bonjour à tous.Je vais vous détailler mon cas avant de vous expliquer mon probleme :)Voila, je doit réaliser un site internet pour une association. Ce gestion des pages dans le forum [ par davwart ] Bonjour,petite suggestion concernant le forum :vu que en face de la liste de chaque question apparait le nombre de réponse, ne serait-il pas possible, Iframe sur une partie privée dans un forum Phpbb [ par dodo30400 ] bonjour tout le monde,je voudrai savoir si quelqun l'a pratiqué, mettre un iframe dans une partie privée d'un forum Phpbb sans que ceux qui n'ont pas Forum, sécurité absolue [ par Galmiza ] Salut,Je dois faire un forum "highly secured".Les bases de données sont-elles sures ? L'utilisation de fichiers perso n'est-elle pas à privilégier ?Lo Problème de gestion de sessions [ par piccolo59 ] Bonjour, Dans un intranet j'utilise des sessions pour garder des tas d'informations concernant l'utilisateur et ses recherches sur le site. Les fichie Votre avis ;) [ par doug08 ] Bonjour,Mon site vient de sortir en version 2 [ BeTa ], je voulais savoir votre avis, skin ect ....Description :SOS-Webmaster est un site d'entraide w Forum nouveau sujet/message vue [ par sk8er_ouf ] Voila expliquer moi le principe comme dans phpbb qui permet à chaque visiteur de voir les nouveau sujet depuis leur derniere visite ? je penses prendr Gestion des erreurs [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire. Gros proplème de mon forum une boucle!!! [ par ybouane ] salutj'ai un très gros problème dans mon forum ben c'est tres dure a expliquer mais j'essaye.Ben voila j'ai fait une page qui affiche les message ou l PhpBB et sessions [ par deadisdead ] Bonjour à tous,J'ai développé un site internet et j'ai laissé la gestion des sessions à un forum PhpBB. Pour permettre une identification plus rapide,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales