begin process at 2012 05 31 00:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gestion des grands nombres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des grands nombres

mercredi 9 mars 2005 à 11:37:58 | gestion des grands nombres

krasoboy

Alors, le problème est le suivant :

Je dois faire de la crypto en RSA pour un projet scolaire, jusque la ça va...

mais ....  il me faut une clé suffisament grosse pour assurer la sécurité contre une attaque butale avec des moyens raisonnables.  genre une clé d'une centaine de chiffres, ça devrait être déjà bien.

donc je recherche du code pour gérer ce genre de nombres (je pense avec des Strings mais je manque de temps pour le développer )

si vous aviez dans un fond de placard un bout de code qui pourrait le faire, ça serait super top de la balle de la mort qui tue .. etc... )

merci d'avance

Krasoboy
mercredi 9 mars 2005 à 14:43:00 | Re : gestion des grands nombres

thewinax

un petit code en quelque minute....

<?php
//ici c'est le nombre de carte .....
$nb_carte=5;
$long_carte=100;
$r=1;

while ($r<=$nb_carte)
  {

// déclaration de la variable $img_aleatoire
   $v="";
   $i=1;
   while ($i<=$long_carte)
    {
    srand((double)microtime()*1000000);
    $vh = rand(1,9);
    $v .="$vh";
    $i++;
    }

// Affichage de notre valeur
   echo "<br>le code numero $r le nombre de carctére est :$long_carte   , le code est: $v";      
  $r++;
  }

?>

bon courage....

mercredi 9 mars 2005 à 19:00:57 | Re : gestion des grands nombres

JoJo738

Membre Club
Bonjour,
legerement modifié :
<?php
//ici c'est le nombre de carte .....
$nb_carte=5;
$long_carte=100;
$r=1;

while (
$r <= $nb_carte){

// déclaration de la variable $img_aleatoire

$v = '';

$i = 1;
        while (
$i <= $long_carte) {

srand((double)microtime()*1000000);

$vh = rand(1,9);

$v .= $vh;

$i++;
        }

// Affichage de notre valeur

echo '<br />le code numero ', $r, ' le nombre de carctére est : ', $long_carte, ', le code est: ', $v;      

$r++;
    }

?>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepté !

Cette discussion est classée dans : gestion, genre, nombres, clé, grands

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait Formulaire et Gestion de dates. [ par benett ] Bonjour à tous,J'aimerais vous poser une petite question, voici :Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'enco Gestion de dates [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire la soustraction entre 2 dates et obtenir le résultat en jour ?Merci beaucoup. Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su MySQL - Ordonner des nombres [ par psychodingue ] Alors voilà mon prob:Je voudrai ordonner par ordre inverse des nombres, alors j'me connecte à ma base de donner puis je fait:ORDER BY clics DESCJe fou pb gestion des erreures [ par tich69 ] salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici !dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete totalemen Splitter un texte en nombres [ par JMGR ] Je cherche à stocker les forum déja vus par les utilisateurs d'un forum que je crée, mais je ne désire pas utiliser le cookies qui sont je trouve, com Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales