begin process at 2012 05 31 00:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gestion des header location

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des header location

jeudi 29 décembre 2005 à 23:02:13 | gestion des header location

sokhay3

bonjour
voila mon probleme:
sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page différente en fonction du clic.

<form action =redirect.php method=post>
  <input type="Submit" name='bouton' value="Page 1">
  <input type="Submit" name='bouton' value="Page 2">
 </form>

et sur ma page redirect.php, le code est le suivant
//declaration obligatoire des headers (pour esayphp1.8)
header("location:./page1.php");   
header("location:./page2.php");   

//code de redirection
if ($_POST[bouton]==page 1){
 header("location:./page1.php");   
}
else{
header("location:./page2.php");   
}

la redirection se fait mais helas toujours vers la meme page!!

merci d'avance pour vos réponse
jeudi 29 décembre 2005 à 23:48:49 | Re : gestion des header location

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir, //declaration obligatoire des headers (pour esayphp1.8) C'est qoui ces betises? un header c'est une reponse HTTP au client, qui doit etre envoyer avant tout texte (donc dans la zone reponse)=> reponse1\r\nreponse2\r\n\r\npage - Enleve ce bloc de 2 header()
vendredi 30 décembre 2005 à 22:52:49 | Re : gestion des header location

sokhay3

ok merci.
pourtant hier kan j'ai posté le message, j'ai essayé de les enlever mais je n'avais aucune redirection!!!!

Cette discussion est classée dans : page, php, gestion, header, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format pb avec header location [ par richarddum ] Bonjour,après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire.J'utilise le code suivant :header("locat Gros problème de redirection header('location : mapage1.php') [ par amewole ] Autre façon d'utiliser la redirectionj'ai deux pages mapage1.php et mapage2.php.Dans un premier temps je suis sur la page mapage1.php qui est une long header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p ouvrir page .php autre que index.php depuis .html [ par alexmel ] Bonjour, Voilà, je pense que mon souci n'est pas bien méchant, mais comme je débute en php, je ne connais pas encore les subtilité du langage. Je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales