begin process at 2012 05 31 00:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Gestion heure d'ouverture sur la semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion heure d'ouverture sur la semaine

jeudi 4 février 2010 à 17:01:21 | Gestion heure d'ouverture sur la semaine

villersexel

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un script php + mysql qui me permettrait de faire la chose suivante:

via un formulaire l'utilisateur définit les heures d'ouverture de son magasin (par exemple)
le formulaire proposerait les jours de la semaine, et chaque jour aurait une heure de début et une heure de fin et éventuellement une option "fermé toute la journée"

l'utilisateur remplit le formulaire et valide
cela met à jour une base mysql avec les infos en rapport

et coté front-office on a un autre script qui vérifie si on est bien dans la tranche horaire définie pour afficher "ouvert" ou "fermé" de façon dynamique selon un ID stocké dans mysql

merci de votre aide
Francois
vendredi 5 février 2010 à 08:27:15 | Re : Gestion heure d'ouverture sur la semaine

tious82

Salut,

Les scripts aussi spécifiques, je ne pense pas que tu arrive a en trouver un déjà tout fait.
Peut-être devrais-tu le faire toi même a partir de bouts de code que tu peux trouver sur phphcs...
Bien sur le forum est là si t'a des difficultés

Tious

Cette discussion est classée dans : ouverture, mysql, formulaire, heure, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL DATETIME [ par eax ] saluty'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL:j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp (DATETI champs formulaire <option> avec MySQL [ par pyranhaz ] Est-il possible de faire intervenir la sélection d'un champs dans une table MySQL de manière à retourner une redirection URL selon le champs choisi Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur formulaire de login pour bd(2) [ par Metalpowa ] Avec ce code, il me donne cette erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ...\bd1.php4 on line 3 Formulaire de modification de données [ par kharm ] Bonjour, Je voudrais réaliser un formulaire de mise à jour qui me permettent de modifier les données existante dans ma base. Voici mon code : $cnx = m formulaire [ par SaFt ] bonjour je voudrais faire un formulaire en php et sauvegarder les info de formulaire via mysql et g deja un probleme ....voici le code source du formu formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre suppression ds mysql à une heure précise [ par citizenh ] Bonjour,Est_il possible de déclencher une action sur une base mysql tous les jours à 3 heures du matinMerci Bouton submit [ par guguin ] J'ai un formulaire avec plusieurs boutons. Je voudrais savoir s'il est possible de passer en paramètre (méthode POST) le nom du bouton sur lequel on a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales