begin process at 2012 05 31 00:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gestion des logins et des mots de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des logins et des mots de passe

mercredi 26 avril 2006 à 11:47:57 | gestion des logins et des mots de passe

salwa011

salwa Pour la programmation d'un portail de formation profetionnel j'ai besoin du code source de l'administration du site par un login et mot de passe. Et aussi la gestion des login et des mots des passes des employés qui s'inscrivent dans ce site afin de faire des demandes de participation à des actions de formation.
mercredi 26 avril 2006 à 12:04:13 | Re : gestion des logins et des mots de passe
mercredi 26 avril 2006 à 12:52:13 | Re : gestion des logins et des mots de passe

Tupac59

Tiens si ca peut t'aider c'est un script qui permet l'inscription de membres dans un site en sauvegardant les infos dans une base de donnée Mysql.

<html>

<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css.css"/>
</head>

<body>

<body bgcolor="deepskyblue">

<center><H1> Création d'un nouveau compte </h1></center>

<?

if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['pren']) && isset($_POST['mail']) && isset($_POST['psedo']) && isset($_POST['pw']))
{
    $nom=$_POST['nom'];
    $pren=$_POST['pren'];
    $mail=$_POST['mail'];
    $pse=$_POST['psedo'];
    $mdp=$_POST['pw'];
    $mdpbis=$_POST['pwbis'];

if($mdp==$mdpbis)
    {
        //Connection au serveur mysql
        $link=mysql_connect('localhost','root','')
        or die("Connection impossible à la base de données");

//selection de la base de données diapo
        $database='diapo';
        $sel=mysql_select_db($database,$link)
        or die("Connection impossible au serveur de base de données");

//envoi dla reket
        $reket="INSERT INTO comptes(nom,prenom,mail,pseu,mdp) Values ('$nom','$pren','$mail','$pse','$mdp')";
        mysql_query($reket,$link)
        or die("<br><center><h4>Ce pseudo est déjà utilisé, veuillez en choisir un autre</h4><br><A href='enregistrement.php'> retour </A></center>");

//récupération de l'adresse email
        $sql="SELECT mail FROM comptes WHERE pseu='$pse'";
        $result=mysql_query($sql) or die("Problème sql");
        $m=mysql_fetch_array($result);
        $mail=$m['mail'];

mysql_close($link);

mkdir("images/$pse", 0700);

/*mail("webmaster","$mail","Bonjour voici vos identifiants de diapo.fr.st","Ce mail vous a été envoyé automatiquement à la suite de votre inscription sur diapo.fr.st \n Identifiant: $pse \n Mot de passe: $mdp");*/

echo "<center><font color='green'>Votre compte a été créé avec succés, vous pouvez dès à présent y accéder.\nVous avez recu un mail contenant votre identifiant et votre mot de passe.</font></center>";
        echo "<br><center><font color='blue'><b>Cliquer sur Accueil dans le menu de gauche puis identifiez vous.</font></center>";

}
    else
    {
        echo "Vous avez entrez deux mots de passe différents, ressaisissez";
    }
}

?>

<br><br>

<form action="enregistrement.php" method=POST>
<center>

Nom <input type="text" name="nom"><br><br>

Prenom <input type="text" name="pren"><br><br>

Email* <input type="text" name="mail"><br><br>

Login <input type="text" name="psedo"><br><br>

Mot de passe <input type="password" name="pw"><br><br>

Ressaisir mot de passe <input type="password" name="pwbis"><br><br>

<input type="submit" value="valider">

</form>

<br><br>

* Entrez une adresse valable, elle vous servira à recevoir votre mot de passe en cas d'oubli

</center>

</html>

Cette discussion est classée dans : mots, gestion, passe, formation, logins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction inverse à password() ??? [ par Eric25 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une fonction inverse à la fonction password. J'ai stocké des mots de passe dans ma base en les cryptant avec pa Identifi [ par danytoss ] Bonjour J'ai créer y a quelque temps, une petite base de données avec EasyPHP 1.6, lorsque je me connectais avec les logins et mot de passe des uilis MD5 et gestion des profils [ par David_monchy ] Salut a tous, Bon alors cette fois-ci mon problème c'est que j'ai fait un formulaire pour se connecter (2 champs textes, un pour le pseudo et un pour Réinitialiser les mots de passe d'un active directory par LDAP [ par 250386 ] Bonjour,L'administrateur réseau de mon bahu m'a demandé de faire un programme en PHP afin qu'il puisse réinitialiser tous les mots de passe de son act login et mots de passe [ par cacoucatatonique ] salut à tous, me revoila avec encore une question de débutant. la ou je programme, il y a pour chaque personnes un login et un mots de passe, et je vo probléme avec la fonction crypt [ par misterpoulet ] Bonjour a tousVoila je suis en train de créer un site web qui comportera une interface admin.Donc j'ai voulu empécher n'importe qui de pouvoir y touch les mots de passe [ par kishkaya ] Il parait que certain mot de passe prennent en compte l'utilisation de caractere qui ne s'affichent pas (comme F1 ou Ctrl + quelquechose)j'aimerais co Error_reporting ALL risque t'il de m'afficher mes mots de passe ? [ par MadM@tt ] Salut,voilà je viens demander un conseil si vous savez... J'ai un site avec mes mots de passe pour base de données stocké (en clair) dans un fichier . Mots de passes temporaires [ par samraimi ] Bonjour,Je souhaiterais sécuriser une partie de mon site par mot de passe. Mais je voudrais avoir à envoyer moi-même mot de passe (jusque-là pas de pr Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb? [ par Davjack ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un script qui créer les mots de passe de la même manière que phpbb dans le but de les rendre compatible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales