begin process at 2012 05 31 00:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Gestion de log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de log

mardi 26 janvier 2010 à 10:33:52 | Gestion de log

citt

Bonjour,

Je souhaite mettre en place une gestion de log sur mon site, cette gestion permettrai de savoir qui fait quoi et ou.

J'ai développer une class qui permet d'écrire les log dans un fichier texte avec le user en cour, ou il se trouve, l'action qu'il a fait, ...

Par contre lorsque j'essaye de faire la Synthèse de ce fichier, PHP met réellement trop de temps, j'avais penser a faire un script cgi ou python pour traiter ce fichier.

Car il serait plus simple de faire ca en mysql mais j'ai peur que cela mange trop de ressource.

Mes probleme sont :
- Utiliser cgi (Perl) ou Python pour le script de synthese ?
- Comment faire pour avoir les stats en temps réel ?

Si vous avez des idées je suis preneur !

Merci d'avance,

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
http://www.tsubara.net

Cette discussion est classée dans : fichier, temps, log, gestion, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion erreur fatale [ par eax ] salutg un pb: une erreur apparait de temps en temps sur un ImageCreateFromJpeg() suivant la taille de mon image et j'aimerais pouvoir en etre au coura fgets ou fichier trop gros ? [ par nicobou ] Bonjour,J'utilise la fonction fgets pour afficher le contenu d'un fichier dans un textArea. Ca fonctionne plutot pas mal sauf que par moment la page s Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge Affichage de graphique [ par nbenoist ] sur RedHat 7.2 J'ai une page php qui lit un fichier de log. Ma page php me affiche 2 camenbert suivant les informations du fichier log. J'ai mis les jeu de gestion de tennis [ par probordelais ] Bonjour,Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une so Tri multicritère [ par Evangun ] Bonsoir à tous,je galère un peu pour réussir à trier des fichiers par ordre alphabétique et par type de fichier en même temps, comme le fait windows p Upload de photos [ par photos92 ] Bonjour,Quand je charge une photo via mon formulaire, de temps en temps le fichier n'a pas les attributs 644 mais charge le fichier en attribut 600 ?M insertion de smiley dans un formulaire [ par zave ] Bonjour à tousJe travail en ce moment sur la conception d'un script permettant de laisser des commentaires à la fin d'une pageAyant réussit cette part Verification de fichier [ par godofgames ] Bonjour j'ai une question j'ai un site a realiser pour quelqu'un et cette personne veux pouvoir faire les modification elle meme mais elle ne veux rie Trop dur :/ [ par xactise ] bonjours j'ai un gros probleme c'est pas facil a expliquer alors suivez bienJ'ai un formulaire en html avec 5 boutton radionvalue="A"value="B"value="C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,583 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales