begin process at 2012 05 31 00:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Gestion Membres d'un club...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion Membres d'un club...

jeudi 30 mars 2006 à 16:17:43 | Gestion Membres d'un club...

angeldu74

Bonjour. Je débute en PHP. En fait j'ai ma base mysql bddclub avec une table MEMBRE et une table CATEGORIE avec une table (cim au niveau conceptuel) CORRESPONDRE entre les 2. Donc comme vous l'aurez compris un membre peut avoir plusieurs catégorie. Il peut en avoir jusqu'à 3...
Par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre lors de l'insertion et la modification... Est ce que je dois faire 3 enregistrements sur ma table correspondre???
Pourriez vous me fournier quelques sources svp... je lutte un peu.
Merci d'avance pour votre aide... @+
jeudi 30 mars 2006 à 16:28:23 | Re : Gestion Membres d'un club...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

ben heu...

tu insères ton membre, tu récupères son id avec mysql_insert_id() par exemple, (ou select @@IDENTITY si tu es sous mssql), puis tu boucles sur les tes catégories, pour récupérer les id catégories et insérer les lignes nécessaires dans la table de correspondance.

jeudi 30 mars 2006 à 16:38:04 | Re : Gestion Membres d'un club...

angeldu74

Euh oui je veux bien mais ça donne quoi en php stp... si tu veux que je te montre le script de ma base ou ce que j'ai déjà fait hésites pas... Merci encore @+ 

Cette discussion est classée dans : table, gestion, membre, club, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message