begin process at 2012 05 31 00:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Gestion Membres d'un club...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion Membres d'un club...

jeudi 30 mars 2006 à 16:17:43 | Gestion Membres d'un club...

angeldu74

Bonjour. Je débute en PHP. En fait j'ai ma base mysql bddclub avec une table MEMBRE et une table CATEGORIE avec une table (cim au niveau conceptuel) CORRESPONDRE entre les 2. Donc comme vous l'aurez compris un membre peut avoir plusieurs catégorie. Il peut en avoir jusqu'à 3...
Par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre lors de l'insertion et la modification... Est ce que je dois faire 3 enregistrements sur ma table correspondre???
Pourriez vous me fournier quelques sources svp... je lutte un peu.
Merci d'avance pour votre aide... @+
jeudi 30 mars 2006 à 16:28:23 | Re : Gestion Membres d'un club...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

ben heu...

tu insères ton membre, tu récupères son id avec mysql_insert_id() par exemple, (ou select @@IDENTITY si tu es sous mssql), puis tu boucles sur les tes catégories, pour récupérer les id catégories et insérer les lignes nécessaires dans la table de correspondance.

jeudi 30 mars 2006 à 16:38:04 | Re : Gestion Membres d'un club...

angeldu74

Euh oui je veux bien mais ça donne quoi en php stp... si tu veux que je te montre le script de ma base ou ce que j'ai déjà fait hésites pas... Merci encore @+ 

Cette discussion est classée dans : table, gestion, membre, club, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C membre club, premium, plus [ par camion789 ] Salut je recherche comment gérer des membres payants à renouveler tous les mois par allopass par exemple dans l'idée des membres club de codes-sources Gestion membres via POO [ par FhX ] Je me posais la question justement. Pour pouvoir faire une interface membre (donc : admin + membre + visiteur), dois-je faire ca en une seule classe ? Avatar pour espace membres [ par alucard82 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver un code pour pouvoir inclure un avatar à une fiche membre. Comme je déb sortir des champs d'une table pour les inserés sans une autre [ par speedylol ] Bonjour  voilà mon probléme j ai chaque fois une erreur quand je realise la sortie de mais champ pour l'introduit dans une autre table qui est les mem redirection [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez sur la redirection...je voudrai par rapport au pseudo du membre dans sa table membre faire une r petit soucis avec mon espace membre [ par biloutte33 ] voilà j ai un espace membre que j'ai créer mais j'aimerais savoir comment faire pour que les champs lorsque l'on s enregistrer aille dans ma table$req espace membres [ par bbmaster ] bonjour, apres avoir supprimer accidentellment mon espace membre, je voudrais essayer de le retrouvé je sait que c'est un espace membre et qu'il a é Ajouter avatar correspondant à un membre [ par Florent06 ] Salut à tous j'ai un espace membres sur mon site mais je voudrais que les membres mettent lors de leur inscription l'adresse web de leur avatar. Je v Gestion de connexions pour espace membre [ par dreyann ] SalutJ'ai 2 types de cookies, un de 10 ans et un de 20 minutes aux choix par le membre lors de sa connexion. ces cookies servent à récuperer les infor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales