begin process at 2012 05 31 00:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gestion des membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des membres

mercredi 15 mars 2006 à 11:53:19 | gestion des membres

amnhappy

je suis débutante en php et il me faut faire un recherche d'un membre dans ma base mais ça marche pas,le concept se fait par introduire son code ou le nom et un formulaire se remplira par les infos concernant la recherche
aidez moi s'il vous plait et merci
mercredi 15 mars 2006 à 12:23:00 | Re : gestion des membres

winwarrior

Membre Club
Si tu pouvais nous donner ton bout de code qui fonctionne pas et préciser ton probleme on pourrait peut-être t'aider :p (on va pas deviner :))

++

win
irc.chatown.org
mercredi 15 mars 2006 à 13:32:32 | Re : gestion des membres

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

et aussi la structure de ta table stp

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : recherche, gestion, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion membres [ par Nestor ] salutje souhaite ajouter une gestion membre sur mon site.pour cela je voudrais savoir quel script php vous me conseillez vous ?(je suis nouveau dans l Recherche exemple de gestion client [ par patmat63 ] Bonjour,Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur.principales fonct Gestion sql [ par perig ] bonjour Voici mon prob.J'ai une base de donnée que je peux gérer grace a phpmyadmin. J'ai mis a jours ma version de phpmyadmin mais j'ai toujours le m espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou  PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don recherche espace membres avec email validation [ par LiTtLeBuBu ] Salut,Je recherche un espace membre avec inscription et validation des emails (genre confirm.php?id=rgrg45615cdec168ec1e68c1c1z).Merci pour votre aide Navigation [ par FhX ] Voila, je me suis fait un bout de script pour avoir sur chaque page une navigation du style : Acceuil > Administration > Gestion membres > etc... > e Gestion Membres d'un club... [ par angeldu74 ] Bonjour. Je débute en PHP. En fait j'ai ma base mysql bddclub avec une table MEMBRE et une table CATEGORIE avec une table (cim au niveau conceptuel) C recherche script PHP gestion de tickets [ par theplayer777 ] Salut à tous je recherche un script PHP permettant de gérer des "tickets de support" (comme par exemple OTRS mais en plus simple) et je ne trouve pas 2 formulaires PHP sur la même page [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai 2 formulaires sur une même page, la première est visible mais l'autre est caché et ne sera visible en fonction du resultat retourn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales