begin process at 2012 05 31 00:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gestion des membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des membres

mercredi 15 mars 2006 à 11:53:19 | gestion des membres

amnhappy

je suis débutante en php et il me faut faire un recherche d'un membre dans ma base mais ça marche pas,le concept se fait par introduire son code ou le nom et un formulaire se remplira par les infos concernant la recherche
aidez moi s'il vous plait et merci
mercredi 15 mars 2006 à 12:23:00 | Re : gestion des membres

winwarrior

Membre Club
Si tu pouvais nous donner ton bout de code qui fonctionne pas et préciser ton probleme on pourrait peut-être t'aider :p (on va pas deviner :))

++

win
irc.chatown.org
mercredi 15 mars 2006 à 13:32:32 | Re : gestion des membres

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

et aussi la structure de ta table stp

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : recherche, gestion, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message