begin process at 2012 05 31 00:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gestion de mot de pass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de mot de pass

jeudi 16 août 2007 à 16:33:00 | gestion de mot de pass

g_fuck

salut ! quelqu'un pourai m'apprendre comment ca se passe du niveau securite pour les site avec membre (donc username et mot de pass!!!) y 'aurai t'il un algo de criptage  pour les mot de pass et si oui ou le trouver  !!! mercie bien
jeudi 16 août 2007 à 16:58:02 | Re : gestion de mot de pass

kishkaya

Bonjour
php.net -> md5. (c'est pas un cryptage bijectif)

_Marikou
jeudi 16 août 2007 à 17:07:44 | Re : gestion de mot de pass

Evangun

Salut, ça te tuerais pas de chercher sur Google non plus....
vendredi 17 août 2007 à 09:15:43 | Re : gestion de mot de pass
vendredi 17 août 2007 à 09:19:17 | Re : gestion de mot de pass
vendredi 17 août 2007 à 09:19:56 | Re : gestion de mot de pass
vendredi 17 août 2007 à 10:09:05 | Re : gestion de mot de pass

kishkaya

Tu devrais passer a firefox. T'aurais moins de messages vides

_Marikou

Cette discussion est classée dans : mot, gestion, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich problème de liens [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDEJ'ai un petit souci avec mon code php.Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe variable [ par jdar ] bonjourmon probleme c d'envoyer un mot de passe oublié a son utilisateurj'utilise$pass= mysql_query("SELECT PASSWORD FROM users WHERE email_address=' Tester une session [ par haklia ] bonjour a tous,en fait ya un truc que je comprend pas, g fait une zone admin pour un site, je rentre le mot de pass, je tombe sur la zone pour faire d gestion de fichier [ par razguani ] salut j'ai fait une index qui demande à un utulisateur de saisir un login et un mot de passe et j'ai creé un fichier qui contient la valeur de login e conection a une page par mot de pass et idantifien [ par lasss ] jai merai savoire comme fair une conection avec une page par un mot de pass  du genre ouvrir une session sur yahoo merci de me reponde a sebeno@yahoo. Champ Login et mot de pass ??? [ par R4zoX ] Bonjour , Je vien de faire un design mais j'ai un probleme .Je voudrait pouvoir utiliser le block Login, Mot de pass de la banniere mais je ni arrive Gestion bdd mySQL dans Easyphp [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de ma Base de Donnees SQL dans EasyPhp 1.8 J'ai voulu changer le mot de passe pour l'utilisateur par defa decrypter mot de pass md5 [ par rich25200 ] bonjour, est ce qu'il y a un moyen de decrypter les mots de passe avec md5 ? Je vous explique j'ai un site et je rentre les mots de passes des utili caractère mot de passe minimum [ par bizerte77 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription avec une case mot de passe et j'aimerai qu'il y ai au minimum 4 caractères au mot de passe et si ce n'est pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales