begin process at 2012 05 31 01:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

gestion des news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des news

vendredi 18 septembre 2009 à 15:05:57 | gestion des news

benmohamedkhalil

bonjour,
Est ce que qlq'un peut m'envoyer un code executable de gestion des news en php? et me dire comment mettre une image en base de données mysql?
merci.

vendredi 18 septembre 2009 à 16:32:36 | Re : gestion des news

Tonio_35

Hello,

Moi je connais quelqu'un qui dois pouvoir le faire...

Pour ce qui es de mettre une image dans une DB MySQL, c'est pas terrible, Oracle gère bien les médias... Mais oracle est cher...

Tu peux convertir ton image en base64, ce qui te donne du texte, tu l'envoi dans la DB et tu la récupère et tu fais la conversion inverse...

Mais pourquoi ne pas la stocker quelque-part sur ton serveur et juste stoker son adresse dans ta base de donnée ?

vendredi 18 septembre 2009 à 16:39:07 | Re : gestion des news

sarsar88

bj,
j'ai une idée pour stocker des images dans la base de donnée mysql:il suffit de créer un champ dans la base appelé chemin ou tu insère le chemin de l'image(expl:"c:/images/image.gif") puis tu met cette variable chemin dans la balise d'insertion des images

vendredi 18 septembre 2009 à 16:46:36 | Re : gestion des news

Tonio_35

D'ou le :

Tonio_35 a écrit

Mais pourquoi ne pas la stocker quelque-part sur ton serveur et juste stoker son adresse dans ta base de donnée ?

samedi 19 septembre 2009 à 07:46:50 | Re : gestion des news

syndrael

Est ce que moi je peux t'envoyer un exécutable de gestion de news en .exe mais qui serait un gros virus qui formate ton disque dur ??
Tu as essayé d'en chercher un sur Google avant de poser ta question ??

Cette discussion est classée dans : gestion, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Formulaire et Gestion de dates. [ par benett ] Bonjour à tous,J'aimerais vous poser une petite question, voici :Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'enco Gestion de dates [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire la soustraction entre 2 dates et obtenir le résultat en jour ?Merci beaucoup. pb gestion des erreures [ par tich69 ] salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici !dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete totalemen Gestion d'horaires de réservation de salles [ par houloul ] Bonjour,je tente de faire une application de gestion de salles....Mon problème est le suivant :j'ai une table réservation qui contient un numéro de ré gestion de pdf en php [ par jawad75 ] salut tous le mondeje coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :) Gestion sessions [ par elanspeech ] Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger qu' Gestion sessions [ par elanspeech ] Salut,J'ai des difficultes a resoudre la gestion de session.quand un utilisateur se logue, je met ma base a jour, s'il se deconnecte, je fais de meme. Interface WYSIWYG pour edition de news [ par Joez ] Bonjour je recherche une Interface WYSIWYG pour edition de news pour mon site en PHP.quelqu'un à ça ? gestion d'un forum [ par nlepe ] je cherche a classer les sujets du forum en fonction des posts envoyes ceci de maniere croissante ou decroissante merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales