begin process at 2012 05 31 01:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion de la page administration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de la page administration

samedi 22 mai 2010 à 19:50:48 | gestion de la page administration

cheickis

Bonjour
j'ai un projet qui est la realisation d'un site.
J'ai une page ou les visiteur peuvent s'inscire.Les donnes sont stocker dans une base de donner .Le probleme est que n'importe qui peut s'inscire
et cela risque de remplire la base .Ma question est la suivante:j'aimerais que lorsque la personne s'inscis les donnes ne se stockent pas directement dans la base .On stocke les donnes dans la page par decision de l'administrateur du site
Mercie d'avance
samedi 22 mai 2010 à 23:47:57 | Re : gestion de la page administration

ultimacsplayer

Tu stockes les données dans une base temporaire, et tu accepte ou refuse les données reçues dans la temporaire pour les envoyer dans la vraie base non temporaire.

www.too-web.fr
www.BoutiquePrice.com
dimanche 23 mai 2010 à 02:40:02 | Re : gestion de la page administration

cheickis

Mercie pour la reponse .Mais si plusieur personnes s'incrivent en même est ce que cela va pas causer le même probleme
dimanche 23 mai 2010 à 02:45:43 | Re : gestion de la page administration

cheickis

Salut je suis la encore avec une question pour toi qui a voulu m'accordre de ton .Comment pourais je faire savoir a la personne qu'il a ete inscris ou pas?

Cette discussion est classée dans : base, page, gestion, donnes, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion sessions [ par elanspeech ] Salut,J'ai des difficultes a resoudre la gestion de session.quand un utilisateur se logue, je met ma base a jour, s'il se deconnecte, je fais de meme. lien d'une page php vers la base de donnee [ par chris81 ] j'ai une base de donne recette avec id, titre, descriptionje voudrais creer une page ou tous mes titre de recette se mettent les uns en dessous des au Pagination de page... [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je souhaiterai avoir quelque indicationpour savoir si il y a une possibilité depaginer des pages avec la sortie de la base de donnée. Exe Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire [?]PB Ajout multiple dans une base[?] [ par nonozy ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec une page php qui récupère des données dans un formulaire.Lorsque les utilisateurs du site cliquent sur mon bouto Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il base comptant une page [ par singlator ] j aimerais comment cree un compteur sur une page bien precise et qu'un autre page s'ouvre au bout de X ouverture de la premiere pagemerci Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor URGENT!!! GROS PROBLEME BASE DE DONNEES!!! [ par slog9 ] Slt!C pour la gestion dZun site internet, en fait pour la modification du texte.On arrive sur la page index ou lZon choisit le texte a modifier,et on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales