begin process at 2012 05 31 01:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion des pages et des champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des pages et des champs

vendredi 4 novembre 2005 à 22:26:28 | Gestion des pages et des champs

KoRG19

Bonjour,

Je suis sur le point de concevoir un site web pour l'entreprise ou je travail et je me demandais de quel façon gérer les pages et les champs de ce site. Il faut que le site soit en 3 langues. Je voudrais aussi pouvoir faire une barre de navigation automatisée qui me donnerais quelque chose qui ressemble à Accueil > Produits > Produit 1 pour indiquer au visiteur où il se trouve.

J'ai vu plusieurs site avec différente facon de gérer les pages et je me demandais si vous pourriez m'en suggérer une bonne.
Par exemple, certain site utilise ce genre de lien: www.lesite.com/index.php?id=10000 pour référer à une page tandis que d'autre ont des liens ressemblant à [ Lien ].

Votre aide est très appréciée!

Merci!
samedi 5 novembre 2005 à 00:51:29 | Re : Gestion des pages et des champs

monoceros01

La deuxième façon est je crois la meilleure. Mais il s'agit là d'une question de référencement. Je crois avoir lu que google ne référençait pas les pages avec plus de deux variables dans l'url. Donc avec la deuxième méthode, google ne s'en rend pas compte car crois que c'est un chemin vers un fichier. (en fait c'est de l'URL Rewriting)

Cette discussion est classée dans : site, pages, champs, gestion, demandais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et la faire affiché en ordre de position [ par euhreux ] un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'elle "analyse" de site [ par Evangun ] Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera Demande d'adresses mail sur page d'accueil [ par bousier ] Boujour à tous,Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation !Je vous expose mon problème :Je suis Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base [ par domnukem ] J'ai besoin d'un peu d'aide. Je voudrais faire un formulaire sur plusieurs pages. Sur chaque page, il y a plusieurs questions et des réponses pour cha Avez vous une expérience en conception de site Web? [ par ckhalilo ] Boujour à tous,  Qui n’aura pas été « frustré » en raison de la difficulté, ou de l’impossibilité, à trouver l’in gestion BDD sur site [ par rocknroll2 ] Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit... Question: Est-il possible de d'intègrer easyPHP dans les pages publiées d'un site afin de gérer l COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) [ par frayst ] Bonjour,J'utilise la source COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) de l'auteur starbuk !Tt d'abord je suis debutant, j'ai reussi a installer son code a m Arborescence de site avec mysql [ par titatou ] Bonjour, ayant cherché des réponses sur les sources et le forum de phpcs, je me permet de poser une question. Je remercie d'avance toute personne qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales