begin process at 2012 05 31 01:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion de parc informatique sous unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de parc informatique sous unix

lundi 14 janvier 2008 à 19:09:52 | gestion de parc informatique sous unix

simba85

bonjour;
j'ai un projet de gestion de parc informatique sous unix, etant donné que je suis un debutant, toute information ou application seront les bienvenues.
lundi 14 janvier 2008 à 20:47:59 | Re : gestion de parc informatique sous unix

bcmfr

Membre Club

Slt,

ben si tu commences, lis les tutoriaux PHP sur ce site. Tu as aussi le site phpdebutant.org qui est pas mal pour apprendre.

Sinon, google te permet de trouver tout ce que tu veux sur php

@+

Cette discussion est classée dans : gestion, informatique, unix, parc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par ahidahee ] salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser Application de gestion de parc informatique [ par chaftez ] peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de pa Gestion de parc materiel [ par paras00 ] Bonjour, Je suis un stagier dans une societé de développement WEB. J'ai comme projet " Gestion de parc materiel". Quelles question peux-je p application web pour gestion d'intervention informatique [ par yassigue ] Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : >. j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraime gestion du courrier en access 2003 [ par Hassanson2 ] Bonjour juste vous demandez, si je peux avoir une application de gestion de courrier sous access 2003 application de gestion en php [ par aminosiv ] Bj a tous, je veux un exemple pour m'aider a développer une application de gestion des interventions (ajout, modification et suppression des users et gestion de systeme de pointage dans une entreprise [ par doudou7ma ] bonjour à tous, je voudrai votre aide j'ai un projet de gestion du service de pointage dans une entreprise: le système est gérer les salaries de l'ent gestion de congé [ par faty123 ] bonsoir tous le monde, j'ai besoin d'un code pour la gestion de congé qui remplis les champ d'une formulaire apartir d'un "tableau excel" et merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales