begin process at 2013 06 20 00:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion parc informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion parc informatique

mardi 5 mars 2013 à 10:29:41 | gestion parc informatique

saima1990

slt,mon projet pfe est gestion parc informatique,mon encadreur ma demander de travailler avec php/mysql et j connais rien de ce language aidez moi svp pour commencer et se mettre au bon chemin car je sé pa d'ou commencer et merci.
mardi 5 mars 2013 à 11:04:27 | Re : gestion parc informatique

sylvain64520

Sur ce forum, nous ne te donnerons pas le chemin tout tracé, ni le projet à implémenter.

Par contre, dans ta démarche, tu dois commencer par l'analyse (le cadre du projet, MERISE, UML...) pour arriver ensuite au développement.

Tu as des tuto qui sont très bien fait si tu ne connais pas de méthode d'analyse. Idem sur le PHP.

Pour finir, ton encadreur est là pour t'aider aussi. Commence à chercher et va lui poser tes questions après.

Bon courage pour la suite.

Cette discussion est classée dans : gestion, informatique, commencer, parc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de parc informatique sous unix [ par simba85 ] bonjour;j'ai un projet de gestion de parc informatique sous unix, etant donné que je suis un debutant, toute information ou application seront les bie Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par ahidahee ] salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser Application de gestion de parc informatique [ par chaftez ] peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de pa Gestion de parc materiel [ par paras00 ] Bonjour, Je suis un stagier dans une societé de développement WEB. J'ai comme projet " Gestion de parc materiel". Quelles question peux-je p application web pour gestion d'intervention informatique [ par yassigue ] Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : >. j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraime gestion du courrier en access 2003 [ par Hassanson2 ] Bonjour juste vous demandez, si je peux avoir une application de gestion de courrier sous access 2003 application de gestion en php [ par aminosiv ] Bj a tous, je veux un exemple pour m'aider a développer une application de gestion des interventions (ajout, modification et suppression des users et gestion de systeme de pointage dans une entreprise [ par doudou7ma ] bonjour à tous, je voudrai votre aide j'ai un projet de gestion du service de pointage dans une entreprise: le système est gérer les salaries de l'ent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales