begin process at 2010 03 22 12:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gestion de pdf en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de pdf en php

mercredi 22 janvier 2003 à 20:58:55 | gestion de pdf en php

jawad75

salut tous le monde
je coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :)
jeudi 23 janvier 2003 à 18:21:05 | Re : gestion de pdf en php

julien93

Hum oui j'ai deja testé ca marche bien

il y a de bon exemple sur le site http://www.fpdf.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tous le monde
> je coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :)
>
lundi 29 décembre 2003 à 18:02:11 | Re : gestion de pdf en php

karimcnss

salut a tous,
je voulais ouvrir un pdf par php avec pdflib;
merci
lundi 2 mai 2005 à 16:11:31 | Re : gestion de pdf en php

pmthelord

Moi aussi j'ai quelques petis problèmes avec les pdf ... comment les generer etc ... par exemple je dois afficher l'historique des produit d'une entreprise sur le net ... et les clients peuvent imprimer ou telecharger cette liste en pdf. si vous voyez comment je peux faire dites le moi merci ...!!!!! je pourrais peut etre vous donner des conseils a mon tour qui sait ;)

dimanche 5 mars 2006 à 16:41:42 | Re : gestion de pdf en php

EMSIEN

essaie de voir par là: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=34083
tu pourras trouver une réponse à ta question.
mardi 22 juillet 2008 à 13:53:44 | Re : gestion de pdf en php

brian85

Salut, j'ai eu ce pb aussi y a pas longtemps et le mieux que j'ai trouvé car il respecte le css c'est prince XML

Cette discussion est classée dans : php, gestion, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc to PDF en PHP ? [ par Joez ] Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?c'est possible ? Si oui comment ? Thx lire un pdf avec php [ par valery13 ] bonjour à tous,je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en phpvous avez Gestion membres [ par Nestor ] salutje souhaite ajouter une gestion membre sur mon site.pour cela je voudrais savoir quel script php vous me conseillez vous ?(je suis nouveau dans l PDF en PHP ? [ par Joez ] Bonjour, voila, quelle solution utiliser vous pour générer des fichier PDF en php ?Moi j'utilise cette librairie http://www.ros.co.nz/pdf/ mais j'ai probleme pour faire des pdf en php [ par hardelgylls ] bonjour je souhaite créer un pdf en php, cependant je dois afficher le résultat d'une requete dans un fichier PDF. Mon problème est que il n'affiche q Converti un fichier en PDF en PHP [ par monslip ] Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débutant qui passer un talbeau html en pdf avec php [ par kidpigeyre ] Bonjour,je souhaite passer un tableau html au format pdf avec l'aide des fonctions de php.Comment faire? Quelles fonctions utiliser? Connaissez vous u Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor php: gestion automatique quotidienne [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un site internet en utilisant php et mysql.Je peux entrer des nouveaux clients sur ma base de données via PDF et image [ par DOUGGUI_PHP ] J'ai un problème assez criadre sur les images à insérer dans du pdf via php.Le code (pdf_place_image) ne marche pas et cela m'intrige.Je l'ai essayé p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales