begin process at 2012 05 31 01:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gestion personalisé des erreurs( pb : E_PARSE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion personalisé des erreurs( pb : E_PARSE

mercredi 23 juin 2004 à 04:06:35 | gestion personalisé des erreurs( pb : E_PARSE

gogosnake

bonjour a tous,
j'ai cree un script avec "set_error_handler" me permetant de gerer les erreur php.
Tous marche parfaitement exepté pour les "Parse error" ( E_PARSE ).
Si quelqu'un savait comment gerer cette erreur ! j'ai cherché et j'ai rien trouvé.
merci d'avance
mercredi 23 juin 2004 à 06:35:12 | Re : gestion personalisé des erreurs( pb : E_PARSE

GRenard

Réponse acceptée !
Sur le site de php si tu cherchais un peu tu trouverais ceci :

Note : Les types d'erreur suivants ne peuvent pas être gérés avec cette fonction : E_ERROR, E_PARSE, E_CORE_ERROR, E_CORE_WARNING, E_COMPILE_ERROR, E_COMPILE_WARNING et E_STRICT.

Peut-etre lire la doc complete sur la fonction avant de poster next time ?
mercredi 23 juin 2004 à 06:36:40 | Re : gestion personalisé des erreurs( pb : E_PARSE

GRenard

Et avant que tu répondes que je suis bête et que je ne t'aide pas du tout et que tu vas poser la question "je veux savoir comment faire si ce n'est pas avec set_error_handler()"

La réponse tu la trouvera sur la page de cette fonction...
(Si tu ne la trouve pas, c'est qu'elle n'existe pas !)
samedi 23 avril 2005 à 21:16:48 | Re : gestion personalisé des erreurs( pb : E_PARSE

roilezard

Membre Club
Ben c'est pas vrai du tout ! J'utilise cette fonction et les autres erreurs sont parfaitement gérées sauf ,effectivement ,les erreurs de syntaxe. J'abonde dans le sens de gogosnake.

roilezard

Cette discussion est classée dans : pb, gestion, erreurs, parse, personalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec une requete [ par ASPerix ] Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL)3 session_start();4 $id=$sid;5 $db=pg_connect('host=localhost dbn pb avec des else dans un livre d'or [ par Mingain ] Bonjour, voilà une bonne aprés_midi et une fin de soirée passée à coder ... mais voilà, une erreur "Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /ho Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge pb avec header location [ par richarddum ] Bonjour,après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire.J'utilise le code suivant :header("locat Gestion des erreurs [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire. PB Gestion Stock Base De Données [ par presti1 ] Bonjour à tous ;Voilà j'ai un souci . Je réalise pour mon entreprise de location informatique un scripts php pour la gestion du stock.J'ai fais :-Une Gestion des erreurs [ par Linkman ] Bonjour,Savez-vous comment construire une bonne gestion des erreurs comme par exemple celle de phpbb qui est capable de dire par exemple si il y a tro pb zend gestion upload images bdd et panier [ par yougos133 ] bonjour,je suis a la recherche d'une solution pour enregistrer a la volée mes liens upload image en creant de nouvelle colonne a chaque upload.tout ca pb parse Error suite SELECT * FROM [ par flofly13 ] Bonjour, voici mon code, $requete="SELECT * FROM client_pospect WHERE num_client=$_SESSION['login'] ";Pouvez vous me dire pq j'ai une tel erreur..."Pa pb gestion des erreures [ par tich69 ] salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici !dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete totalemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales