begin process at 2012 05 28 21:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion des plaintes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des plaintes

jeudi 15 janvier 2009 à 17:38:15 | gestion des plaintes

lucien1988

slt je recherche des codes pour la gestions des plaintes.
c'est un projet que je dois finaliser demain et je recherche des codes pour y parvenir.
aidez moi svp
merci d'avance
jeudi 15 janvier 2009 à 20:57:10 | Re : gestion des plaintes

Teclis01

Travaille bien cette nuit

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : recherche, gestion, codes, plaintes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche exemple de gestion client [ par patmat63 ] Bonjour,Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur.principales fonct recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou  PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don gestion des membres [ par amnhappy ] je suis débutante en php et il me faut faire un recherche d'un membre dans ma base mais ça marche pas,le concept se fait par introduire son code ou le recherche script PHP gestion de tickets [ par theplayer777 ] Salut à tous je recherche un script PHP permettant de gérer des "tickets de support" (comme par exemple OTRS mais en plus simple) et je ne trouve pas Recherche emploi à distance [ par zeus_neon59 ] Bonsoir,Il y a quelques temps déjà j'étais tomber sur une "pub" sur codes-sources parlant d'un site web regroupant des prestataires voulant des morcea app open source ( gestion des plaintes ) [ par splencher ] besoin d'une application open source de la gestion des pannes , est ce que vous connaissez une apars GLPI ? merci d avance Gestion de codes promotions pour site e-commerce [ par nicuspocus ] Bonjour à tous !je cherche tout ce qui aurait un rapport avec la gestion de codes promotionnels pour un site web marchand. Je développe en php/sql. C' 3 problèmes [ par damien_iset ] Voici plusieurs choses que j'ai noté en navigant sur codes-sources. Les deux premières sont plutot des erreurs d'orthographes, je fais énormément de f Création d'un moteur de recherche [ par thangoon ] BonjourAlors voici mon probleme : je cherche a faireun moteur de recherche par mot clé (avec un ou deux mots clés) sur 2 tables : une table produits e protéger des sources, gestion de licences ? [ par steph12358 ] Bonjour je viens de terminer une appli web php+mysql destinée à être distribuée et mon vénéré patron me signale, alors que je suis en train de taper l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales