begin process at 2012 05 28 21:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Gestion de plusieurs formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de plusieurs formulaire

vendredi 11 septembre 2009 à 07:32:25 | Gestion de plusieurs formulaire

francismzt

Bonjour,

Je suis en cours de création d'un site pour une asso et j'ai une question pour faciliter la création de plusieurs formulaire de contact.

Je vais avoir une page avec une trentaine d'activités et la possibilité pour chacune de s'inscrire par un formulaire de contact. Je voulais faire un seul formulaire de contact avec un champ ID masqué pour identifier la provenance mais je ne travaille pas en Base de donnée alors est il envisageable de passer l'ID dans le lien texte de chaque activité menant à ce formulaire ?

Si oui puis je aussi actualiser le titre de mon formulaire (en texte, css ou h1) ?

Merci à vous

Nini

vendredi 11 septembre 2009 à 23:03:31 | Re : Gestion de plusieurs formulaire

kohntark

Membre Club

Salut,

Bien sur que c'est possible. Après tout dépend de comment tu as défini la sélection de l'activité concernée (select, boutons radio, checkbox, ...)

(en texte, css ou h1)

texte ? h1 ? qu'entends tu par là ? L'"actualisation" doit se faire via PHP en fonction des variables (en l'occurrence l'activité) reçues de ton formulaire.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : formulaire, gestion, création, id, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et Gestion de dates. [ par benett ] Bonjour à tous,J'aimerais vous poser une petite question, voici :Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'enco formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du Formulaire php anonyme [ par pyranhaz ] Bonjour,le script suivant fonctionne, mais je désire un + qui n'est pas négligeable et je suis dans la brume depuis plusieurs heures...je désire faire Gestion d'erreur dans un formulaire [ par pihouit ] Bonjour,Voici le code que j'utilise pour vérifier ma variable :if($ceciestlepseudo==""){echo "Vous devez choisir un pseudo<a Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Gestion curseur dans un formulaire [ par asterixobelix ] François C.Je souhaite que le curseur soit en attente dans le champ de mon formulaire dès le chargement de celui-ci.Comment faire? en PHP. SVP PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis Gestion de gallerie [ par bricethenetman ] Slut à tous j'ai besoin d'un script de gestion de gallerie ou au moins une portion de code pour  afficher toutes les images se trouvant dans un répert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales