begin process at 2012 05 28 21:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Gestion des point de fidélité sous magento admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des point de fidélité sous magento admin

samedi 5 février 2011 à 16:59:20 | Gestion des point de fidélité sous magento admin

vishwas

hafsa_rani
Bonjour tout le monde;
J'ai besoin de gérer les point de fidélité des clients sous magénto, les point s'affiche dans la partie client alors que non dans l'admin que pourrais je faire pour les gérer et comment,!!!
Merci d'avance.
jeudi 19 avril 2012 à 11:37:55 | Re : Gestion des point de fidélité sous magento admin

himarwa

SVP vous pouvez me décrire le nom de l'extension qui vous l'avez utilisé pour gérer les points des fidélité, c'est urgent

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : gestion, gérer, admin, fidélité, magento

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion membres via POO [ par FhX ] Je me posais la question justement. Pour pouvoir faire une interface membre (donc : admin + membre + visiteur), dois-je faire ca en une seule classe ? Navigation [ par FhX ] Voila, je me suis fait un bout de script pour avoir sur chaque page une navigation du style : Acceuil > Administration > Gestion membres > etc... > e pb avec header location [ par richarddum ] Bonjour,après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire.J'utilise le code suivant :header("locat Besoin d'aide pour gestion des image [ par cladx ] Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens perme Gestion des image [ par cladx ] Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens per jeu de gestion de tennis [ par probordelais ] Bonjour,Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une so Stockage dimage sur serveur MySQL (pour gestion d'avatar) [ par bricethenetman ] Salut à tous j'ai commencé à créer un système d'espace membres sécurisé doit je suis plutôt fier. J'aimerais l'améliorer avec un système de gestion d' Gestion des dates [ par switsh ] Bonjour ! Je desire réaliser un agenda. Je commence tout juste, j'ai regardé un peu la fonction date et grace à elle je peux récuperer toutes les inf Gestion de date dans une BDD [ par switsh ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un calendrier rectiligne pour des réservations de chambres. Pour le moment j'ai le calendrier qui ma question sur LDAP [ par Dyr3e ] bonjour,je dois réaliser une page de login / mot de passe avec ldap sous php.j'ai regarder ce qui existait deja mais je ne peux pas utiliser dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales