begin process at 2012 05 28 21:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Géstion de positionement (organisation d'affichage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Géstion de positionement (organisation d'affichage)

mercredi 18 juillet 2007 à 22:27:17 | Géstion de positionement (organisation d'affichage)

christobal

Bonjour,
J'affiche sur une page des news qui son classé acctuelements par leur ID (ordre décroisant).
Dans mon module de gestion de news, j'aimerais pouvoir changer le possitionement des news.
Ces news sont dans une DB.
J'imagine utiliser des fleches pour monter ou déscendre la news de une place.

Si qq c'est comment faire ou a une autre solution, je suis preneur.

Merci
jeudi 19 juillet 2007 à 08:29:04 | Re : Géstion de positionement (organisation d'affichage)

tcheeb

Hello,

http://www.javascriptfr.com/codes/TRI-TABLEAUX-HTML_40358.aspx

bonne journée
mardi 21 août 2007 à 11:50:27 | Re : Géstion de positionement (organisation d'affichage)

christobal

En réalité c'est pas ce type de classement que je cherche mais une organisation dans l'admin du site.
exemple : j'ai 10 news. Elles s'affichent suivant leurs ID.
J'aimerais pouvoir dire que la news ayant l'ID 2 soit en 5éme position, que la 6 soit en 10éme ...

Merci

Cette discussion est classée dans : affichage, news, organisation, géstion, positionement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de programmation mais je ne vois pas ou ? aidez-moi svp.. [ par netwebzone ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver l'erreur dans mon code, je n'arrête pas de le reprendre mais je ne vois toujours pas ou ca va pas, Affichage limité du contenu d'un champ MySQL [ par akiedispowa ] Bonjour, Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques champs Se proteger du plagiat [ par yaourtfraise ] Yop all,Tout d'abord excusez moi si je post pas au bon endroit, c'est la premiere fois que je demande de l'aide comme ca. En fait y a quelque temps j' affichage pop-up [DEPLACE] [ par gouille ] bonjour, voila, pour mon site, je voudrais afficher un pop-up afin d'informer au visiteur que la page qu'il a demandé est bien en train de se chargée. Souci pour un affichage multipage [ par smitchel ] Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai Affichage d'image en PHP [ par ecarbill ] Slt. Je gère le site d'une association ou la photo de chaque membre est enregistrée sous le nom de son matricule. Lorsqu'un membre se log, je recupère Affichage de fichiers [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,Encore une autre question sur un site web que l'internaute comment par l'authentification, il y a une possibilité de telechargement de faire 2 fetch_array sur une meme requete [ par gregou9 ] j'aimerais pour une meme requete faire 2 fois : $aa=mysql_fetch_array($bb);je m'explik: - une fois pour l'utiliser pour l'affichage d'informations- pu affichage intempestif variable [ par martindequaix ] Mon code :en tête de page avant la balise j'ai ces 2 lignes $db = "maDB";$sql = "texte de ma requête sql";...?>Sur ma page affichée sous EasyPHP, je Prologin freenews probleme avec les suites [ par baalzebub ] Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum mais je me permet néanmoins de solliciter votre aide.J'ai installer l'excellent script de prologin "freenews" cep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales