begin process at 2012 05 28 21:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Gestion protocole Modbus TCP en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion protocole Modbus TCP en PHP

jeudi 12 août 2010 à 23:57:57 | Gestion protocole Modbus TCP en PHP

kohntark

Membre Club
Salut,

Ne trouvant pas grand chose sur le net, et suite à une question du forum, j'essaie d'implémenter le protocole Modbus TCP en PHP.

J'ai pas mal avancé, et même s'il persiste de nombreux bugs une bonne partie des fonctions Modbus est fonctionnelle.

Le hic :
Je ne possède qu'un seul équipement pour les tests.
Ce protocole laisse des largesses quant à son implémentation, de nombreux fabricants proposent des fonctions dédiées, des mappages mémoire spécifiques, ...
Je pourrai sans doute bénéficier d'un ou deux autres équipements d'ici peu, mais pour l'heure je suis un peu dans le flou.

Je cherche donc :
- des personnes vraiment intéressées qui ont en leur possession un matériel capable de dialoguer en Modbus TCP pour effectuer des tests.

- (même si c'est un peu tôt) de bonnes âmes, balèzes du PHP, pour m'aider sur le code

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : php, gestion, protocole, tcp, modbus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de pdf en php [ par jawad75 ] salut tous le mondeje coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :) Gestion membres [ par Nestor ] salutje souhaite ajouter une gestion membre sur mon site.pour cela je voudrais savoir quel script php vous me conseillez vous ?(je suis nouveau dans l php: gestion automatique quotidienne [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un site internet en utilisant php et mysql.Je peux entrer des nouveaux clients sur ma base de données via Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo protocole http, formulaires et php... [ par jimbz ] Bonjour à tous!Donc voila, j'ai un problème (c'est pour ca que je poste en fait): - J'ai créé un site en php (vs pouvez aller voir sur http://chikens Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou  PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  gestion de stock en php [ par justine75 ] bonsoir  à tous !!! lorsqu'une personne achete un produit, j'aimerais qu'au niveau des stocks de la base de données, le nombre de produit se retranche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales