begin process at 2012 05 28 21:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

gestion pub sous Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion pub sous Oracle

mercredi 27 janvier 2010 à 19:43:12 | gestion pub sous Oracle

marcbol

Bonjour,

J'ai l'habitude d'utiliser PhpAdsnew pour gérer les publicités sur mes sites.
Mais j'ai un client qui m'impose sa base de données Oracle et je cherche un outil similaire (gratuit ou payant) qui fonctionne sous Oracle

Merci pour votre aide

Marco
mercredi 27 janvier 2010 à 20:38:31 | Re : gestion pub sous Oracle

syndrael

Ouh là.. PhpAdsnew est devenu OpenAds depuis plus de 2 ans. Il va te falloir peut-être trouver un gestionnaire avec un ORM qu'il te faudra paramètrer. Mais de toi à moi je pense que tu arriveras plus à en trouver un qui fonctionnera en SQLLite.
S.
mercredi 27 janvier 2010 à 21:52:00 | Re : gestion pub sous Oracle

marcbol

Merci pour ta réponse...
Effectivement, j'utilise toujours l'ancienne version PhpAdsNew...mais OpenAds ne travaille pas plus sous Oracle.
SQLLite, why not, faut que je vois si ca fonctionne en parallèle du base Oracle...

Mais j'en connais pas non plus qui fonctionne sous SQLLite...donc si vous connaissez un bon gestionnaire du pub sous Oracle ou SQLLite, ca m'intéresse..

J'ai fais des recherches sur le net, mais je prèfère avoir l'avis de gens qui les ont utilisés...c'est bien sur assez urgent et pas le temps d'en tester plusieurs.

Merci

marco

Cette discussion est classée dans : gestion, oracle, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Formulaire et Gestion de dates. [ par benett ] Bonjour à tous,J'aimerais vous poser une petite question, voici :Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'enco Gestion de dates [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire la soustraction entre 2 dates et obtenir le résultat en jour ?Merci beaucoup. oracle!!!!!!! et ses binds variables..... [ par booth ] juste une petite question...j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki pa Oracle!!!!!!!!et ses bind variables [ par booth ] juste une petite question...j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki pa php et oracle ? [ par Xime ] salut :)voila je vais attaquer une base oracle alors j'aimerais savoir les outils a utiliser et autres...ou des adresses de sites avec tutoriaux serai pb gestion des erreures [ par tich69 ] salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici !dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete totalemen Gestion d'horaires de réservation de salles [ par houloul ] Bonjour,je tente de faire une application de gestion de salles....Mon problème est le suivant :j'ai une table réservation qui contient un numéro de ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales