Accueil > Forum > > > > gestion des repertoire et fichiers
gestion des repertoire et fichiers
vendredi 21 avril 2006 à 10:38:36 |
gestion des repertoire et fichiers

nacer_1954
|
Bonjour tout le monde;
Je fais un site intranet et j'aimerai savoir comment
supprimer un repertoire d'un poste client sur le serveur at aussi les
fichiers.
merci beaucoup.
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 10:47:27 |
Re : gestion des repertoire et fichiers

raven44
|
Hello de nouveau,
J'ai un doute, je ne sais pas si cela peut etre possible car on pourrait considérer cela comme une violation donc il faut d'abord regarder au niveau sécurité si tu peu le faire ou pas.
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 10:51:41 |

sidf
|
salut
pour les fichiers unlink()
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 11:12:01 |

raven44
|
ouai unlink fonctionne. Enfin de toute facon, s'il supprime le répertoire, ces fichiers se supprimeront d'eux meme.
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 11:30:47 |

Anthomicro
|
Salut, tu ne peux pas agir sur le client (à moins d'être dans un intranet et d'avoir les droits).
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 15:02:59 |

David_monchy
|
sinon pour supprimer un répertoire, faut faire gaffe à ce qu'il soit bien vide, et si ce n'est pas le cas, d'abord supprimer les fichiers avec unlink, puis supprimer le repertoire avec rmdir (je dis cela parce que j'ai eu le problème il n'y a pas si longtemps de cela, et que c'est toujours bon de le rappeler).
Bonne journée
|
|
lundi 24 avril 2006 à 13:43:35 |
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, gestion, repertoire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
traitement fichiers [ par elanspeech ]
Salut,Dans une page, je passe en parametre un chemin de repertoire.J'aimerais pouvoir faire un remplacement de chaine de caracteres dans tous les fich
fichiers htaccess [ par glipper ]
Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre
lecture fichiers [ par alahyaneali ]
Bonjourje voudrais faire afficher les fichiers d'un repertoire triésdont le nom est supérieur à im_2432345.jpg et inférieur à im_2432445.jpgen utilisa
Lister fichier d'un repertoire distant [ par blat ]
Bonjour,Je voudrais lister des fichiers d'un repertoire distant. En gros je veux qu'a partir de www.monsite.com/mapage.php je puisse avoir la liste de
Effacer tous les fichiers d'un repertoire [ par bercal ]
Bonjour à tous.Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'effacer tous les fichiers d' un repertoire avec une unique commande.J'ai un repertoir
supprimer plusieurs fichiers selon notre choix [ par lucky_girl3 ]
bonjour à toutes et à tousalors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou c
Recherche de fichiers dans plusieur repertoire [ par VANLOC ]
Bonjour, J'utilise la fonction ci apres qui me cherche un fichier avec une extension (jpg ici) dans un seul dossier ou j'ai toutes mes images. Ma que
Gestion de fichiers [ par shadow1779 ]
Bonjour,j'aimerai apprendre le plus possible sur la gestion de fichiers en php, c'est a dire:-suppression d'un fichier-création/suppression d'un dossi
Script Gestion des fichiers et utilisateur [ par yucki ]
Bonjour,J'ai parcouru le site sans résultat. Je recherche un script qui permet de gérer des dossiers (ajout, suprr, upload) ainis que la gestion des u
effectuer action tant qu'il y a des fichiers dans un repertoire [ par ju0123456789 ]
Bonjour, Je voudrais effectuer un traitement en fonction du nombre de fichiers que je trouve dans un dossier. Quand je cherche dans une BDD je fais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|