begin process at 2012 05 28 21:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gestion des repertoire et fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des repertoire et fichiers

vendredi 21 avril 2006 à 10:38:36 | gestion des repertoire et fichiers

nacer_1954

Bonjour tout le monde;

Je fais un site intranet   et j'aimerai savoir comment supprimer un repertoire d'un poste client sur le serveur at aussi les fichiers.
merci beaucoup.

vendredi 21 avril 2006 à 10:47:27 | Re : gestion des repertoire et fichiers

raven44

Hello de nouveau,

J'ai un doute, je ne sais pas si cela peut etre possible car on pourrait considérer cela comme une violation donc il faut d'abord regarder au niveau sécurité si tu peu le faire ou pas.
vendredi 21 avril 2006 à 10:51:41 | Re : gestion des repertoire et fichiers

sidf

salut

pour les fichiers
unlink()
vendredi 21 avril 2006 à 11:12:01 | Re : gestion des repertoire et fichiers

raven44

ouai unlink fonctionne. Enfin de toute facon, s'il supprime le répertoire, ces fichiers se supprimeront d'eux meme.
vendredi 21 avril 2006 à 11:30:47 | Re : gestion des repertoire et fichiers

Anthomicro

Salut,

tu ne peux pas agir sur le client (à moins d'être dans un intranet et d'avoir les droits).

vendredi 21 avril 2006 à 15:02:59 | Re : gestion des repertoire et fichiers

David_monchy

sinon pour supprimer un répertoire, faut faire gaffe à ce qu'il soit bien vide, et si ce n'est pas le cas, d'abord supprimer les fichiers avec unlink, puis supprimer le repertoire avec rmdir (je dis cela parce que j'ai eu le problème il n'y a pas si longtemps de cela, et que c'est toujours bon de le rappeler). Bonne journée
    lundi 24 avril 2006 à 13:43:35 | Re : gestion des repertoire et fichiers

nacer_1954

merci beacoup

Cette discussion est classée dans : fichiers, gestion, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement fichiers [ par elanspeech ] Salut,Dans une page, je passe en parametre un chemin de repertoire.J'aimerais pouvoir faire un remplacement de chaine de caracteres dans tous les fich fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre lecture fichiers [ par alahyaneali ] Bonjourje voudrais faire afficher les fichiers d'un repertoire triésdont le nom est supérieur à im_2432345.jpg et inférieur à im_2432445.jpgen utilisa Lister fichier d'un repertoire distant [ par blat ] Bonjour,Je voudrais lister des fichiers d'un repertoire distant. En gros je veux qu'a partir de www.monsite.com/mapage.php je puisse avoir la liste de Effacer tous les fichiers d'un repertoire [ par bercal ] Bonjour à tous.Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'effacer tous les fichiers d' un repertoire avec une unique commande.J'ai un repertoir supprimer plusieurs fichiers selon notre choix [ par lucky_girl3 ] bonjour à toutes et à tousalors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou c Recherche de fichiers dans plusieur repertoire [ par VANLOC ] Bonjour, J'utilise la fonction ci apres qui me cherche un fichier avec une extension (jpg ici) dans un seul dossier ou j'ai toutes mes images. Ma que Gestion de fichiers [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai apprendre le plus possible sur la gestion de fichiers en php, c'est a dire:-suppression d'un fichier-création/suppression d'un dossi Script Gestion des fichiers et utilisateur [ par yucki ] Bonjour,J'ai parcouru le site sans résultat. Je recherche un script qui permet de gérer des dossiers (ajout, suprr, upload) ainis que la gestion des u effectuer action tant qu'il y a des fichiers dans un repertoire [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je voudrais effectuer un traitement en fonction du nombre de fichiers que je trouve dans un dossier. Quand je cherche dans une BDD je fais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales