begin process at 2010 02 10 03:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gestion des sessions chez free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des sessions chez free

lundi 29 septembre 2003 à 12:50:29 | gestion des sessions chez free

bouchardg

Bonjour,
J'ai développé un site en php/mysql, où je stocke des variables ds la session
Ca marche trés bien en local mais pas chez free pourtant j'ai creer un dossier "sessions" (suivant les instructions données par free).

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

Coucamojito
lundi 29 septembre 2003 à 22:03:40 | Re : gestion des sessions chez free

eax

salut
qd tu dis que ça marche pas sur free, c quoi qui chie exactement?

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mardi 30 septembre 2003 à 09:07:36 | Re : gestion des sessions chez free

bouchardg

J'ai des erreurs au lancement de la première page
L' url est [ Lien ]

Coucamojito
mardi 30 septembre 2003 à 19:28:59 | Re : gestion des sessions chez free

eax

ah g pas access à cette page lol

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : gestion, 8d, sessions, free, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion sessions [ par elanspeech ] Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger qu' Gestion sessions [ par elanspeech ] Salut,J'ai des difficultes a resoudre la gestion de session.quand un utilisateur se logue, je met ma base a jour, s'il se deconnecte, je fais de meme. Free et les sessions pas marche !! [ par kodiask ] Voilà j'ai un compte free et je n'arrive pas ouvrir les lancer une session, j'ai changer le nomde chacun de mes fichier en .php3 comme on le conseilla Session Sous FREE [ par blat ] Bonjour, Je cherche a faire tourner des sessions sous free. J'ai bien créé mon dossiers "sessions" à la racine pr que mes sessions marchent mais le p gestion des sessions [ par stu76 ] Bonjour,Je dois réaliser une partie sécuriser sur un site, je sais que l'on utilise un système de session. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait Gestion particulière de sessions [ par slhuilli ] Bonjour,je suis en train de developper un chat en PHP qui jusque là ne me pose pas de soucis particuliers sauf un detail que j'aimerais plus avoir con Problème de gestion de sessions [ par piccolo59 ] Bonjour, Dans un intranet j'utilise des sessions pour garder des tas d'informations concernant l'utilisateur et ses recherches sur le site. Les fichie Les sessions [ par guisx00 ] Salut à tous je suis entrain de teste le mod de sessions et j'aimerais savoir si il faut démarré une session sur toutes mes pages je m'explique : J'a Explication session [ par chamallow ] Bonjour,Peut-être que la question a déjà été posée, dans quel cas désolée de la reposer !En fait, j'utilise des sessions après une authentification vi htacces & free [ par gabs77 ] slt, j'ai créer un site que j'ai hébergé chez free et je voulais le protégé avec l'authentification .htaccessmais je ne parviens pas a le faire foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales