Accueil > Forum > > > > gestion des sessions
gestion des sessions
dimanche 19 février 2006 à 10:01:35 |
gestion des sessions

stu76
|
Bonjour,
Je dois réaliser une partie sécuriser sur un site, je sais que l'on utilise un système de session. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un code qui pourrait m'aider. La partie du site protéger doit avoir un accès vraiment très sécuriser.
Si quelqu'un pouvait me guider se serait sympa.
@+
Stu76 
|
|
dimanche 19 février 2006 à 10:09:03 |
Re : gestion des sessions

yergo
|
salut,
y a des tutoriaux qui sont tres utiles sur ce site
tu peux faire une recherche avec "session" comme mot clé
c'est très simplifié ..
bon courage
|
|
dimanche 19 février 2006 à 11:38:20 |

coucou747
|
Salut,
Les sessions ne font que garder une variable, elles ne permettent pas une authentification fiable... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 19 février 2006 à 15:07:12 |

Anthomicro
|
Salut, en même temps si tu fais pas passer tout par l'url, faut la hacker la session hein... si tu connais pas l'id de session tu l'as dans l'os ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : site, gestion, sessions, partie, sécuriser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion sessions [ par elanspeech ]
Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger qu'
Gestion sessions [ par elanspeech ]
Salut,J'ai des difficultes a resoudre la gestion de session.quand un utilisateur se logue, je met ma base a jour, s'il se deconnecte, je fais de meme.
Identification pour une partie d'un site web [ par acassels ]
Bonjour,Souvent on voit des identifications toute simples sous Javascript, HTML ou PHP sur des sites web, avec deux cases a remplir. Mais parfois on v
gestion d'histoire [ par sniperbe ]
Bonjour,je teins a dire merci a tous ceux qui font vivre le site ainsi qu'aux admlins.Voici ma question,je suis pas du tout doué en php loin de la.J'a
Les sessions [ par kodiask ]
je voulais savoir pourkoilorsque jouvre une sessions sur mon site elle se referme a chak actualisation de page, mais en mettan session_start() sur cha
Bloquer le clic droit. [ par Jouban ]
Bonjour à tous !Je dois réaliser un site dont le but est la consultation de documents.Ma structure est la suivante :3 frames, une en haut pour le menu
Faire persister les sessions [ par Tomcube ]
Salut à tous,Je suis confronté à un problème concernant les sessions.Voici comment se présente mon site :Mon site est composé d'un ensemble de site qu
gestion dynamique du site [ par najat ]
je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st
gestion des sessions chez free [ par bouchardg ]
Bonjour,J'ai développé un site en php/mysql, où je stocke des variables ds la sessionCa marche trés bien en local mais pas chez free pourtant j'ai cr
Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ]
bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|