begin process at 2012 05 28 21:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

gestion des sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des sessions

dimanche 19 février 2006 à 10:01:35 | gestion des sessions

stu76

Membre Club
Bonjour,

Je dois réaliser une partie sécuriser sur un site, je sais que l'on utilise un système de session. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un code qui pourrait m'aider. La partie du site protéger doit avoir un accès vraiment très sécuriser.

Si quelqu'un pouvait me guider se serait sympa.

@+

Stu76
dimanche 19 février 2006 à 10:09:03 | Re : gestion des sessions

yergo

salut, y a des tutoriaux qui sont tres utiles sur ce site tu peux faire une recherche avec "session" comme mot clé c'est très simplifié .. bon courage
dimanche 19 février 2006 à 11:38:20 | Re : gestion des sessions

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Les sessions ne font que garder une variable, elles ne permettent pas une authentification fiable...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 19 février 2006 à 15:07:12 | Re : gestion des sessions

Anthomicro

Salut,

en même temps si tu fais pas passer tout par l'url, faut la hacker la session hein... si tu connais pas l'id de session tu l'as dans l'os ;-)

Cette discussion est classée dans : site, gestion, sessions, partie, sécuriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion sessions [ par elanspeech ] Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger qu' Gestion sessions [ par elanspeech ] Salut,J'ai des difficultes a resoudre la gestion de session.quand un utilisateur se logue, je met ma base a jour, s'il se deconnecte, je fais de meme. Identification pour une partie d'un site web [ par acassels ] Bonjour,Souvent on voit des identifications toute simples sous Javascript, HTML ou PHP sur des sites web, avec deux cases a remplir. Mais parfois on v gestion d'histoire [ par sniperbe ] Bonjour,je teins a dire merci a tous ceux qui font vivre le site ainsi qu'aux admlins.Voici ma question,je suis pas du tout doué en php loin de la.J'a Les sessions [ par kodiask ] je voulais savoir pourkoilorsque jouvre une sessions sur mon site elle se referme a chak actualisation de page, mais en mettan session_start() sur cha Bloquer le clic droit. [ par Jouban ] Bonjour à tous !Je dois réaliser un site dont le but est la consultation de documents.Ma structure est la suivante :3 frames, une en haut pour le menu Faire persister les sessions [ par Tomcube ] Salut à tous,Je suis confronté à un problème concernant les sessions.Voici comment se présente mon site :Mon site est composé d'un ensemble de site qu gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st gestion des sessions chez free [ par bouchardg ] Bonjour,J'ai développé un site en php/mysql, où je stocke des variables ds la sessionCa marche trés bien en local mais pas chez free pourtant j'ai cr Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales