begin process at 2012 05 28 21:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Gestion sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion sql

lundi 12 juillet 2004 à 07:25:01 | Gestion sql

perig

bonjour
Voici mon prob.
J'ai une base de donnée que je peux gérer grace a phpmyadmin. J'ai mis a jours ma version de phpmyadmin mais j'ai toujours le meme probleme :
Dans une table (membres) j'arive a modifier toutes les infos des membres sauf pour 2.
Je me suis rendu compte que le point commun avec ces 2 personnes était la taille de leur description perso (plus de 300ko).
Le hic c'est que cette description est dans un "blob" donc normalement les 300ko rentre sans prob (j'ai une autre table et dans celle ci on met 700 a 2000ko dans un blob sans prob)
Je peux toujours modifier le profil de ces membres par un code php ou par une requette mysql tappée a la main mais c'est lourd !!!
Savez vous pourquoi mysql ne marche plus ?

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : sql, gestion, toujours, membres, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion membres [ par Nestor ] salutje souhaite ajouter une gestion membre sur mon site.pour cela je voudrais savoir quel script php vous me conseillez vous ?(je suis nouveau dans l Fichier .sql avec phpmyadmin [ par lolorenzeb ] Salut je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un fichier .sql dans phpmyadmin et le retravaillé? Eh oui je galère avec une base que j'ai récupé espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C Installer PhpMyAdmin chez Free [ par jet ] Bonjour,J'aimerais, pour permettre à des membres de mon site de modifier des informations dans ma base de donnée, mais sans connaitre les login et pas Faut-il toujours une base Sql pour PHP? [ par norm131 ] Voila, je ne suis pas un expert de la programmation ni du PHP, et ma question est celle-ci: est-ce que tous les codes ou scripts php exigent une base Navigation [ par FhX ] Voila, je me suis fait un bout de script pour avoir sur chaque page une navigation du style : Acceuil > Administration > Gestion membres > etc... > e Probleme avec php 5 suite a une migration [ par FearBlue ] Bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai migré de  easy php de la version 1.6 a la 1.8je recois des erreur du style : Notice: Use of undefined constan Liste de membres [ par biloutte33 ] Bonjour tout le monde,suite à mon espace membre qui est actif, j'aimerais que l'on puisse consulter les fiches des membres avec leurs informations res Gestion Membres d'un club... [ par angeldu74 ] Bonjour. Je débute en PHP. En fait j'ai ma base mysql bddclub avec une table MEMBRE et une table CATEGORIE avec une table (cim au niveau conceptuel) C Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3 [ par seabird ] Bonjour, Je suis en train de migrer vers une nouvel hébergeur. J'ai donc fait des sauvegardes de mes bases de données mysql avec PhpMyAdmin 2.8.2 di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales