begin process at 2012 05 28 21:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion de stock en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de stock en php

vendredi 22 avril 2011 à 02:50:11 | gestion de stock en php

khadijettou20

slt je cherche un application en php gestion de stock article,commande,facture,bon livraison
merci
vendredi 22 avril 2011 à 10:33:46 | Re : gestion de stock en php

cod57

BONJOUR

AS TU REMARQUé LE BOUTON
Trouver un code source : dans Tout le site Codes Tutoriels Forum Blogs Livres RFC Icones News .NET Boutique [ Dernières recherches ]

http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=gestion+de+stock+article%2ccommande%2cfacture%2cbon+livraison+&dotnet=0

a++
vendredi 22 avril 2011 à 14:21:05 | Re : gestion de stock en php

syndrael

Idem que cod57 !!

Cette discussion est classée dans : php, gestion, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de stock en php [ par justine75 ] bonsoir  à tous !!! lorsqu'une personne achete un produit, j'aimerais qu'au niveau des stocks de la base de données, le nombre de produit se retranche pb en php [ par spouine ] Salut,a tous je suis tous jeune dans la programmationJ'essai de crée un script en php pour gere les stock de mon entrepriseavant d'enregistré une entr recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou  PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite pb avec header location [ par richarddum ] Bonjour,après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire.J'utilise le code suivant :header("locat Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  et oui encore recuperer variable aprés url? [ par juliacom ] je m explique j'ai ecris ce bout de code qui ne fonctionne pas   echo "&nbsp".$row["#null"]."Gestion du Stock\n";le but gestion des conges [ par sewa ] help!!! je dois dans le cadre de mon travail creer un intranet pour gerer les conges. Le probleme c'est que je debute en PHP.Est ce que quelqu'un peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales