begin process at 2010 03 20 17:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion de stock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de stock

dimanche 6 avril 2008 à 20:21:55 | gestion de stock

sandrami

Bonjour, je suis a mon premier projet et j'ai de la peine pour demarrer. j'ai crée ma base de données et je ne sais pas comment gerer les clés etrangères avec MYSQL. je veux utiliser CSS pour le design et ca aussi c'est un probleme pour moi. merçi d'avance à tous

lundi 7 avril 2008 à 14:40:48 | Re : gestion de stock

lowkey

Salut !

Pour MySQL : [ Lien ]
Pour Css : [ Lien ]

lowkey

Cette discussion est classée dans : gestion, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de stock en php [ par justine75 ] bonsoir  à tous !!! lorsqu'une personne achete un produit, j'aimerais qu'au niveau des stocks de la base de données, le nombre de produit se retranche base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite Gestion de stock en php [ par heero76 ] Bonjour à tous,Je vais créer une boutique en ligne et donc j'ai besoin d'une gestion de stock.Je commence à y réfléchir et ça m'a donné ça :une table Gestion de Stock [ par samof ] bjr toute et a tous je suis etudiant et j'entraines de raliser un projet de gestion de stock sous phpje voudrai savoir ki peu m'aider de l'etablire mo sos j'ai besoin d'un logiciel en gestion du stock [ par beloufa26 ] j'ai un logiciel de stock en access qui fait l'inventaire,les achats les consommations et le stock finale sauf ce logiciel la cosommation ce fait au p j'ai besoi d'une methode pour gerer la gestion du stock [ par beloufa26 ] salut et merci pour ce site interessant, je suis un gestionnaire du stock d'un groupe de socièté on a un stock mais chaque sociète fait des consommati PB Gestion Stock Base De Données [ par presti1 ] Bonjour à tous ;Voilà j'ai un souci . Je réalise pour mon entreprise de location informatique un scripts php pour la gestion du stock.J'ai fais :-Une gestion de stock [ par josekym ] bonjour,svp j'aimerais avoir des idées sur coment valider une demande pour donner son autorisatiuon:des employés doivent faire une demande de matériel quelques idees [ par bimerli ] bonjour, je suis en stage dans une entreprise de telecommunication,ils sont confronte a un probleme de gestion de stock au sein de cette entreprise,et gestion de stock+douchette de code à barre [ par tchaw ] bonjour tous le monde , je suis débutant en php . je suis appelé pour faire une application de gestion de stock d'un fournisseur de materiels informat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,800 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales