begin process at 2012 02 13 10:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

gestion de stock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de stock

mercredi 24 juin 2009 à 12:17:04 | gestion de stock

josekym

bonjour,
svp j'aimerais avoir des idées sur coment valider une demande pour donner son autorisatiuon:
des employés doivent faire une demande de matériel mais avant d'entrer en possession de ce matériel leur boss doit donner son accord
je voudrais une idé pour matérialisé tout ça dans des page web
merci
mercredi 24 juin 2009 à 20:13:07 | Re : gestion de stock

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ll faut utilser une base de données
et gérer les états pour les commandes
* création
* annulation
* validation
* refus
* accepté
* livré
* close
*demande de commentaire

Si tu peux essai de faire cette gestion dans un design pattern Etat
pour avoir une plus grosse souplesse.

Bon dev
jeudi 25 juin 2009 à 10:57:20 | Re : gestion de stock

josekym

merci mais mon problème est plus au niveau des interfaces comment matérialiser la validation du boss sur une demande et faire ensorte kil n'y est ke lui ki puisse le faire (validation sécurisée koi!)

Cette discussion est classée dans : gestion, demande, donner, matériel, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de stock en php [ par justine75 ] bonsoir  à tous !!! lorsqu'une personne achete un produit, j'aimerais qu'au niveau des stocks de la base de données, le nombre de produit se retranche base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite gestion de stock [ par sandrami ] Bonjour, je suis a mon premier projet et j'ai de la peine pour demarrer. j'ai crée ma base de données et je ne sais pas comment gerer les clés etrangè sos j'ai besoin d'un logiciel en gestion du stock [ par beloufa26 ] j'ai un logiciel de stock en access qui fait l'inventaire,les achats les consommations et le stock finale sauf ce logiciel la cosommation ce fait au p j'ai besoi d'une methode pour gerer la gestion du stock [ par beloufa26 ] salut et merci pour ce site interessant, je suis un gestionnaire du stock d'un groupe de socièté on a un stock mais chaque sociète fait des consommati PB Gestion Stock Base De Données [ par presti1 ] Bonjour à tous ;Voilà j'ai un souci . Je réalise pour mon entreprise de location informatique un scripts php pour la gestion du stock.J'ai fais :-Une Gestion de Stock [ par samof ] bjr toute et a tous je suis etudiant et j'entraines de raliser un projet de gestion de stock sous phpje voudrai savoir ki peu m'aider de l'etablire mo Gestion de stock en php [ par heero76 ] Bonjour à tous,Je vais créer une boutique en ligne et donc j'ai besoin d'une gestion de stock.Je commence à y réfléchir et ça m'a donné ça :une table programme gestion d'intervention [ par hanane7575 ] salut;j'ai une application concerne la gestion demande d'interventions informatique selon le plan suivant :d'effectuer la demande p quelques idees [ par bimerli ] bonjour, je suis en stage dans une entreprise de telecommunication,ils sont confronte a un probleme de gestion de stock au sein de cette entreprise,et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales