begin process at 2012 05 28 21:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

mercredi 6 octobre 2010 à 12:42:13 | gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

esmelo

bonjour je suis un jeune etudiant en informatique.j'effectue actuelment un stage dans un kabinet informatik et mon theme est la gestion des suivis des operations d'une agence western union.
je dois gerer les envois et receptions d'argent
pour la fiche d'envoi je souhaiterais avoir
le nom et prenom de l'expediteur,son adresse,le tel,la date de l'envoi,le numero de l'agence ou l'envoi a ete effectué,la destination de l'envoi,le montant,le nom et prenom du beneficiaire.
POUR la fiche de reception c'est pratiquement la meme que celle d'envoiesauf kon ajoute le type de piece et le numero de piece du beneficiaire
j'ai un mcd ke j'ai deja elaboré mais je souhaiterais avoir une otre proposition en avec le mien faire des modif merçi et je compte sur vous
mercredi 6 octobre 2010 à 12:54:11 | Re : gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

syndrael

Qu'attends tu comme proposition ? du code tout fait ?
S.
mercredi 6 octobre 2010 à 12:58:18 | Re : gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

esmelo

non pas du code c'est une proposition du mcd
si vous avec assez de tps je peux vous detailler mon mcd

mercredi 6 octobre 2010 à 13:10:07 | Re : gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

esmelo

voila j'ai crée une table personne avec un N°MTCN,nom et prenom,qualite{beneficaire;expediteur},ville,pays,adresse,tel,type de piece et n°de piece.
une table agence[n°agence,nom agence,contact,localisation]
j'ai relié personne avec agence avec une entité de relation [operation]qui a pour propriete type d'operation{envoi;recevoir},date&heure,expediteur,beneficiaire,montant operation
mercredi 6 octobre 2010 à 13:46:30 | Re : gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

neigedhiver

Je komprends pas... Tu dois faire un mcd, ou une base de données ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 6 octobre 2010 à 14:26:39 | Re : gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

syndrael

Et qu'attends tu comme autre proposition ??
Ca me saoule tout ces gens qui ne répondent pas aux questions.. pfff..
Je suis dans un mauvais jour désolé.. LOL !!
S.
mercredi 6 octobre 2010 à 14:27:54 | Re : gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

neigedhiver

Ah ben chacun son tour... Ca leur fait pas de vacances, mais ça leur permet d'en prendre un peu moins dans la tronche à chaque fois lol

--
Neige

mercredi 6 octobre 2010 à 19:06:26 | Re : gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

esmelo

slt neiged'hiver je dois faire une base de donnee sur access mais pour l'analyse je dois valider le mcd puis passer o mld mais je n'est pas encore valider le mcd voila pourquoi je dmande votre aider.
je souhaiterais avoir un mcd si pocible le mld oci
mercredi 6 octobre 2010 à 19:39:54 | Re : gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

syndrael

Sympa le copier coller avec le message que tu m'as adressé.. dommage que les copier coller ne corrigent pas les fautes d'orthographe..
Pour ma part, je fais le MCD avant la définition des tables, mais chacun ses méthodes.
S.
mercredi 6 octobre 2010 à 23:29:29 | Re : gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

neigedhiver

Je mets le message privé direct à la poubelle.

--
Neige

1 2

Cette discussion est classée dans : envoi, gestion, agence, suivis, operations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[A supprimer]gestion clientèle d'une agence d'assurance [ par firdaouss2 ] [^^happy13] salut tout le monde, j'ai besoin des codes et tous ce qui concerne ce sujet svp quelqu'un m'aider de donner des conseils par quoi je va gestion dune agence de voyage [ par nabil4ever ] svp aider moi gestion d'une agence de voyage cmt sujet de mon projet de fin détude jé pa encore commencé dc voila aider moi svp kest ce ke j doit fair gestion d'une agence de voyage [ par curieuse9informatique ] salut j'ai un projet de fin d'étude qui concerne la gestion de la clientèle et de réservation d'une agence de voyage en php/mysql,mais franchement je app open source ( gestion des plaintes ) [ par splencher ] besoin d'une application open source de la gestion des pannes , est ce que vous connaissez une apars GLPI ? merci d avance gestion des eleves d'un college [ par mloukaddi ] merci infinement . je besoin d'un code source de gestion d'inscription et des notes et des releve des notes des eleves d'un telle college ? merci de m gestion des notes des etudiants [ par richishimwe ] bonjour, j'ai trop besoin des codes sources en php pour gerer les notes des etudiants, et generer leur bulletins.les etudiants aussi quant a eux auron gestion de stock en php [ par khadijettou20 ] slt je cherche un application en php gestion de stock article,commande,facture,bon livraison merci gestion d'inscription des eleves d'un college [ par mloukaddi ] merci infiniment pour ce site : j'ai fai un formulair d'insertion d'inscription des eleves dons un tableau que je crée en wamp server .ET LORSQUE gestion de scolarite [ par farouhti ] salue je entrain de préparé mon pfe sur theme gestion de scolarite au niveau etudiant et administrateur. et je besoin de l'aide d'un exemple de se suj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales