Accueil > Forum > > > > gestion de systeme de pointage dans une entreprise
gestion de systeme de pointage dans une entreprise
jeudi 4 novembre 2010 à 01:59:27 |
gestion de systeme de pointage dans une entreprise

doudou7ma
|
bonjour à tous,
je voudrai votre aide j'ai un projet de gestion du service de pointage dans une entreprise:
le système est gérer les salaries de l'entreprise en gérant leurs heures de venu et de départ du travail et à la fin du mois de faire un cumul du nombre d'heures de chaque salarié de l'entreprise. et avec pour chaque salarié un identifiant et un mot de passe.
j'espère que j'ai été assez clair et aussi recevoir votre aide. je suis un débutant
Merci
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 08:16:33 |
Re : gestion de systeme de pointage dans une entreprise

syndrael
|
Et tu as besoin de quoi ? ou bloques tu ?
S.
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 08:19:10 |

kohntark
|
Salut,
Marrant, je suis justement en train de (re) coder ça.
Tu présentes les grandes lignes de ton projet, mais que doit on faire au juste ?
Cordialement,
Kohntark -
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 10:46:18 |

cod57
|
SALUT ton projet ? tes besoins ?
exemple
- Un espace privé avec identification ( php mysql securisé )
- Un identifiant login et mot de passe par salarié
- Les salariés pourront voir leurs heures avec un accés personnel
- Une interface de pointage, scanneur douchette, code bar, une carte magnétique ... ou une saisie par un opérateur dans un formulaire.
- Gérer les dates en PHP MYSQL
- Un back office pour le service comptable, beaucoup de requêtes sql à prévoir, des stats, maîtriser la bibiothèque GD, faire des graphiques ...
- Des exportations xls,pdf,doc,rtf
- CONNAITRE LA GESTION DES FICHIERS AVEC PHP
- Plusieurs tables pour BDD
- Une table salarié(âge,nom,prènom,code_bar,poste,login,password ...)
une table entreprise, atelier, bureau, chef de sevice ...
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 13:09:46 |

doudou7ma
|
ce dont j'ai besoin ce serait d'un code de base que je pourrai modifier par la suite.
@ cod57 c exactement ton exemple que je dois faire.
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 14:20:11 |

cod57
|
http://epayroll.sourceforge.net/
http://epayroll.sourceforge.net/userpages1.jpg
Un projet fiches de paie mais qui gére le temps entrée sortie ...
tu peux déja le télécharger et regarder la complexité de ce code
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 14:23:00 |

cod57
|
http://epayroll.sourceforge.net/startwork.jpg
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 14:44:44 |

doudou7ma
|
merci pour tes liens!j'ai vu les capture d'ecran et j'ai télécharger mai j'ai plusieurs fichiers php je peux savoir comment puis je les utiliser pour voir comme sur les capture d'ecrans?
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 21:32:57 |

kohntark
|
ce dont j'ai besoin ce serait d'un code de base que je pourrai modifier par la suite.
Cod57 a eu (une fois de plus) la bonté de faire la recherche à ta place (ce qui n'est pas le but de ce forum)
j'ai vu les capture d'ecran et j'ai télécharger mai j'ai plusieurs fichiers php je peux savoir comment puis je les utiliser pour voir comme sur les capture d'ecrans?
Et t'ai tu donné la peine de lire le "Install ReadMe" et la documentation qui apparaissent en premier sur la page d'accueil ?
... vraisemblablement non, sinon ta question n'aurait pas lieu d'être.
Pour être bref :
Montre que tu fais l'effort d'aller de l'avant et tu auras toute l'aide nécessaire.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 22:41:21 |

doudou7ma
|
j'ai lu le "install ReadMe" mais je n'arrivai pas a trouver le dossier ou il fallait décompresser le ,fichier telecharger.
j'ai essayé de faire avec "WAMP" mais les pages ne s affichent pas correctement sans doute due à une mauvaise configuration.
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, systeme, gestion, entreprise, pointage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide pour creation de gestion de divx [ par karen ]
bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai
Aide - Interface gestion de fichier [ par Stunte ]
Bonjour,J'aimerais creer un petit site web permettant la gestion des fichiers. Je suis débutant en php donc je n'ai pas assez de connaissance. J'utili
Besoin d'aide pour gestion des image [ par cladx ]
Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens perme
Besoin d'aide pour trouver le bon tuto [ par PsykotropyK ]
Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'ét
Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par ahidahee ]
salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser
quelques idees [ par bimerli ]
bonjour, je suis en stage dans une entreprise de telecommunication,ils sont confronte a un probleme de gestion de stock au sein de cette entreprise,et
besoin d'aide avec la fonction phpmail() [ par ardosoft ]
Bonjour je suis un étudiant en stage dans une entreprise de ma localité. mon projet de stage est de concevoir une application pour envoyer des e-mail
Besoin d'aide (gestion projet ) [ par skafkaf ]
[color=blue][color=red][b]Pour mon efm ,j'ai besoin d'une application de gestion de projet sous Php 5,, car vraiment il n y a plus de temps et je me s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|