Accueil > Forum > > > > gestion de systeme de pointage dans une entreprise
gestion de systeme de pointage dans une entreprise
jeudi 4 novembre 2010 à 01:59:27 |
gestion de systeme de pointage dans une entreprise

doudou7ma
|
bonjour à tous,
je voudrai votre aide j'ai un projet de gestion du service de pointage dans une entreprise:
le système est gérer les salaries de l'entreprise en gérant leurs heures de venu et de départ du travail et à la fin du mois de faire un cumul du nombre d'heures de chaque salarié de l'entreprise. et avec pour chaque salarié un identifiant et un mot de passe.
j'espère que j'ai été assez clair et aussi recevoir votre aide. je suis un débutant
Merci
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 08:16:33 |
Re : gestion de systeme de pointage dans une entreprise

syndrael
|
Et tu as besoin de quoi ? ou bloques tu ?
S.
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 08:19:10 |

kohntark
|
Salut,
Marrant, je suis justement en train de (re) coder ça.
Tu présentes les grandes lignes de ton projet, mais que doit on faire au juste ?
Cordialement,
Kohntark -
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 10:46:18 |

cod57
|
SALUT ton projet ? tes besoins ?
exemple
- Un espace privé avec identification ( php mysql securisé )
- Un identifiant login et mot de passe par salarié
- Les salariés pourront voir leurs heures avec un accés personnel
- Une interface de pointage, scanneur douchette, code bar, une carte magnétique ... ou une saisie par un opérateur dans un formulaire.
- Gérer les dates en PHP MYSQL
- Un back office pour le service comptable, beaucoup de requêtes sql à prévoir, des stats, maîtriser la bibiothèque GD, faire des graphiques ...
- Des exportations xls,pdf,doc,rtf
- CONNAITRE LA GESTION DES FICHIERS AVEC PHP
- Plusieurs tables pour BDD
- Une table salarié(âge,nom,prènom,code_bar,poste,login,password ...)
une table entreprise, atelier, bureau, chef de sevice ...
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 13:09:46 |

doudou7ma
|